Et quand on arrive à se co à force de spammer, bein ca nous met en file d'attente serveur infinie... et dire que je paye pour ce service...
je veux pas me taper l'incrust, mais perso j'ai aucun problème depuis que les problèmes sont apparut.
3h pour 20%, même le jeu de base ne m'a jamais fait ce coup là.
LordGodzilla a écrit: »je veux pas me taper l'incrust, mais perso j'ai aucun problème depuis que les problèmes sont apparut.
J'ai aussi eu aucun problème pendant que j'ai été connecté.
Après ça, j'ai pas eu de problème pendant que j'étais sous la d-ouche (ce mot est sous *** ...), à la cuisine, en train de manger etc.
C'est pas parce que l'un n'a pas de problème que les autres non
PoppyMargotts a écrit: »
Pendant ce temps, au data center...
"Je confirme, tout est sous contrôle !"
C'est vrai quoi, ces gens qui donnent des euros et qui veulent qqchose en retour, un vrai scandale.Sans dec' faudrait vraiment arrêter ce principe à la con de "je paye donc j'exige"........
si vous avez un abonnement eso+ c'est du soutien de votre part, rien de plus.
C'est vrai quoi, ces gens qui donnent des euros et qui veulent qqchose en retour, un vrai scandale.Sans dec' faudrait vraiment arrêter ce principe à la con de "je paye donc j'exige"........
si vous avez un abonnement eso+ c'est du soutien de votre part, rien de plus.
Je paie pas eso+ pour un quelconque soutien, Zenimax n'est pas une secte, mais pour accéder à toutes les zones du jeu et surtout au sac d'artisan, or si je peux pas me connecter, jouer en utilisant le moteur de recherche ou avec un ping qui part en vrille, eh bien les avantages d'eso+ ne servent pas à grand chose.
J'envie quand même Zenimax, car dans ma société de service tout dysfonctionnement peut mener à des pénalités financières et une perte de réputation qui dans mon milieu très très sensible et concurrentiel peut faire très mal.
C'est vrai quoi, ces gens qui donnent des euros et qui veulent qqchose en retour, un vrai scandale.
Je paie pas eso+ pour un quelconque soutien, Zenimax n'est pas une secte, mais pour accéder à toutes les zones du jeu et surtout au sac d'artisan, or si je peux pas me connecter, jouer en utilisant le moteur de recherche ou avec un ping qui part en vrille, eh bien les avantages d'eso+ ne servent pas à grand chose.
J'envie quand même Zenimax, car dans ma société de service tout dysfonctionnement peut mener à des pénalités financières et une perte de réputation qui dans mon milieu très très sensible et concurrentiel peut faire très mal.
C'est vrai quoi, ces gens qui donnent des euros et qui veulent qqchose en retour, un vrai scandale.
Comme tu l'as dit, ESO+ sert à avoir accès au sac d'artisanat et aux zones de DLC. Pas à avoir un accès prioritaire en cas de problème technique comme beaucoup le réclamaient y a pas si longtemps.
Et râler parce "je paye donc j'exige de pouvoir jouer" n'arrangera rien. Comme Drahn l'a dit, si vous trouvez que vous dépensez votre argent pour rien, bah arrêtez de payer tout simplement.
Perso j'ai jamais demandé un accès prioritaire mais plutôt 1 jour ou 2 d'eso+ quand c'est vraiment impossible de jouer hors maintenance. C'est pas la mer à boire.
Chais pas va lire ce que donne l'eso plus tu veras assez vite que coté serveur avantage bah y a rien, et sinon tu peux aussi aller lire les ToS par rapport aux pénalités financières ca répondra a tes doutes.
Ce qui n'empêche pas que tu l'aies accepté.Personne va lire leur Tos qui est un plutôt long indigeste.