Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[XBOX] Débutant recherche groupe

JRavenstroke
Je suis débutant (niveau 23 à cette heure) et à la recherche de joueurs pour du PVE. Je suis ouvert à toutes propositions (donjons, dolmens/ancres, boss de map, etc.). Jusqu'à présent j'ai un mal fou à trouver des activités de groupe. Quand j'arrive à me faire inviter, je suis rapidement exclu du groupe lorsque l'on voit que je suis "bas niveau". Je comprends et en même temps je le déplore : je me sens un peu comme un jeune demandeur d'emploi a qui on reproche de ne pas avoir d'expérience mais à qui, en même temps, on offre aucun poste pour acquérir de l'expérience... Ce n'est qu'un jeu en fin de compte, donc il faudrait arrêter se prendre trop au sérieux.
Donc si vous êtes dans la même situation que moi ou que vous êtes juste "sympa", n'hésitez pas à me contacter pour former un groupe et aller s'amuser un peu !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.