Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

[PC] Nouveau joueur cherche Groupe / Guilde !

DoctorGratos
DoctorGratos
Soul Shriven
Bonjour/Bonsoir,


Comme indiqué dans le titre je suis un nouveau joueur. Je joue actuellement un NightBlade Stamina lvl 27 (pour environ 23 heures de jeu) sur PC !

Je cherche un groupe ou une guilde (plutôt à tendance PvE) afin de pouvoir réaliser des activités à plusieurs, recevoir des conseils sur le jeu en général ou bien la classe que je joue (bien que je me sois déjà renseigné sur pas mal d'aspects). Bien évidemment je cherche un groupe ou une guilde avec une bonne ambiance, un esprit d'équipe, de l'entraide avec des personnes mâtures et ouvertes à la déconne !

Je souhaite m'investir dans le jeu (faire les donjons, les épreuves, un peu de pvp, faire toutes les cartes du jeu, etc).

J'ai pas mal de temps libre en ce moment donc mes disponibilités sont très larges !

Si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas à me contacter ici ou bien en jeu (UserID : DoctorGratos) !


Bonne journée/soirée et bon jeu à toutes et à tous !
Edited by DoctorGratos on 15 avril 2019 8:56
  • Corlway
    Corlway
    Soul Shriven
    Bonjour, peut on se contacter sur discord ? Romain - Corlway#6749
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.