patch du 9 avril

Ezeqel
Ezeqel
✭✭✭
post qui sert à rien biensur mais comme je cherche depuis 2 heures sans rien trouver, je pose la question, le patch du 9 avril c'est quoi? il y a du correctif ou pas?
Edited by Ezeqel on 9 avril 2019 2:26
ps4 - @Ezeqel
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    ben il faut attendre le patchnote, il devrait apparaître sur le forum inter ds la journée, et peut être un jour sur la partie FR :)
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Elhan a écrit: »
    ben il faut attendre le patchnote, il devrait apparaître sur le forum inter ds la journée, et peut être un jour sur la partie FR :)

ah mince, mais c'est toujours comme ça, on ne sait jamais à l'avance se qu'on télécharge? à part les DLC biensure
    ps4 - @Ezeqel
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    ben de temps en temps on a la traduction Fr rapidement mais c'est pas systématique, et rarement avant la fin de la MAJ.

mais bon en général les maintenances programmées il n'y a rien de folichons a en attendre
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Prolongation de la maintenance jusqu'à 21h
    Edited by sat on 9 avril 2019 3:58

Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Keryss
    Keryss
    ✭✭✭
    Et encore... Heureusement que l'un des derniers fixes avait pour objet de réduire le temps des maintenances justement !
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Non, le temps de chargement.
    Patché un jeux pour diminuer le temps de maintenance est non pertinent. L'un dépend de l'autre, mais le premier n'a aucun impact sur le second.
  • Keryss
    Keryss
    ✭✭✭
    Je cite ZOS... par "flexibilité", j'entendai "réduction"... Mais tu dois avoir raison :)

"Lundi prochain, avec la sortie de la mise à jour 21, nous implémenterons du code en relation avec la base de données ESO, ce qui nous permettra une plus grande flexibilité dans les mises à jour et les maintenances au fur et à mesure de la croissance du jeu"

Cependant, ils ne parlent pas de temps de chargement...
    Edited by Keryss on 9 avril 2019 4:59
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    @Elhan merci

oh la vache, c'est tout? je comprend pas, pourquoi il parle de 166Mo hier j'en ai télécharger 900Mo?
    c'est le patch PC?
    Edited by Ezeqel on 10 avril 2019 8:12
    ps4 - @Ezeqel
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    ouai, il y a les patchs console dispo sur le fofo inter

mais les patchs c'est tjr comme ça, il a que les dlc et chapitre qui sont plus gros, sinon c'est du petit hotfix
    Edited by Elhan on 10 avril 2019 8:22
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/467535/notes-de-version-ps4-v1-46#reply-anchor

euh! il y pas un problème là?

la Notes de version PS4 v1.46 affiche la xbox???
    ps4 - @Ezeqel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.