Non de nom ...
Ce qu'il ne faut pas lire des fois sérieux.
-On a du lag parce que le jeux est facile ? Et donc, pour le rendre difficile on a un launcher qui déconne ? Mazette, je fais bien de passer directement par l'exe 64 bits, ça me rends le jeux encore plus simple alors !
-Je suis le premier à râler contre les bugs divers et variés, mais pour avoir causer un programmeur, résoudre ce genre de problème c'est comme mettre la main dans un entrepôt de nœud, tirer sur une ficelle et espérer avoir la bonne.
Bon en même temps, pourquoi je me casse la tête à argumenter avec un péon qui ne comprends rien à rien, et ne jure que par son saint ressenti de la situation.
Tu sais quoi ? Le jeux te débecte ? La gestion de ZOS te sort par les yeux ? Tu penses pouvoir faire mieux que tout le monde avec largement moins de moyen ? Tu te crois en mesure d'assurer un super service de qualité, mais lance toi ! Développe donc ton propre Mmo, assure la maintenance serveur, vends vous du rêve sérieux !
Mais comme ce ne sera pas le cas, si tout t’horripile par ici ... casse toi. Va donc voir ailleurs si l'herbe est plus grasse et fout nous la paix avec tes élucubrations.
Bon aussi faut dire, sa fait mal aux yeux. Mais bon, quand même...
Franchement, j'sais pas si tu fais exprès ou pas mais plus ça va plus j'ai l'impression que t'es juste un troll et si les autres aussi faut pas s'étonner qu'ils te lisent pas.N'importe quoi, vous avez tellement la haine quand vous voyez écrit @EraLore, que vous lisez même plus.
harrycoveer06 a écrit: »@EraLore
Premierement :
comme je l'ai deja dit, comment voulez-vous que les gents achentent du contenu DLC qu'ils ne pouront
pas passé alors qu'ils ne peuvent pas passé celui de base. Et avec la mentalité de competition de nul qui s'est installé
sur TESO on n'est pas prés de s'en sortir.
Comme on dit dans la vie de tous les jours il faut ce sortir les doigts du c...… ! si tu n'es pas capable de lire 5 skills pour faire un minimum de Dps et apprendre les strats pour passer une DLC, je t'invite à jouer au Snake sur un bon 3310 tu trouveras surement ton compte : D
Et sinon arrêter de raconter n'importe quoi c'est une option chez toi ?
Zones d'aventures rajoutées par des DLC :
- Cité Impériale (Zone mixte Pve-Pvp mais zone d'aventure quand même)
- Orsinium
- Guilde des Voleurs
- Confrérie Noire
- Murkmire
- Cité Mécanique
Au total nous avons à côté 5 DLC qui ne contiennent QUE des donjons. *** alors ça en fait un de moins que des zones d'aventures. Si tu te renseignais avant de parler ça serait bien.