Bonjour.
J'ai une petite question que je voudrais poser en particulier aux développeurs du jeu.
Depuis un moment, je vois des gens en BG ou en Cyrodil qui sautent en permanence et son quasiment intouchables. J'ai même vu aujourd'hui un type qui continuait à sauter alors que je l'avais stun !
Donc, petite question : est ce un bug exploit ou pas ?! Et si ça en est un, qu'attendez vous pour y mettre fin en interdisant ça ? Je trouve même assez drôle que je reçois parfois des messages du genre "vous avez envoyé trop d'information en même temps, vous allez être déco..;" et que, dans le même temps, je vois ces mecs sauter en permanence sans que ça ne dérange personne !
Pourriez vous, je vous prie, mettre fin à ce bug, par exemple en obligeant les mages à incanter AVEC LES PIEDS AU SOL ou en faisant en sorte que les sauts coutent de la vigueur ET une petite partie de mana (1%, par saut par exemple)
Sinon, ça me conforte dans l'idée de quitter ce jeu que, pourtant, je trouve excellent dans sa partie PVE, mais tellement navrant dans sa partie PVP.
Merci.