Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Les sauts permanents

krystoph
krystoph
✭✭✭
Bonjour.

J'ai une petite question que je voudrais poser en particulier aux développeurs du jeu.

Depuis un moment, je vois des gens en BG ou en Cyrodil qui sautent en permanence et son quasiment intouchables. J'ai même vu aujourd'hui un type qui continuait à sauter alors que je l'avais stun !

Donc, petite question : est ce un bug exploit ou pas ?! Et si ça en est un, qu'attendez vous pour y mettre fin en interdisant ça ? Je trouve même assez drôle que je reçois parfois des messages du genre "vous avez envoyé trop d'information en même temps, vous allez être déco..;" et que, dans le même temps, je vois ces mecs sauter en permanence sans que ça ne dérange personne !

Pourriez vous, je vous prie, mettre fin à ce bug, par exemple en obligeant les mages à incanter AVEC LES PIEDS AU SOL ou en faisant en sorte que les sauts coutent de la vigueur ET une petite partie de mana (1%, par saut par exemple)

Sinon, ça me conforte dans l'idée de quitter ce jeu que, pourtant, je trouve excellent dans sa partie PVE, mais tellement navrant dans sa partie PVP.

Merci.
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    il ne me semble pas que le jump empêche snare et stun, il a sans doute été rapide pour se libérer
  • krystoph
    krystoph
    ✭✭✭
    Elhan a écrit: »
    il ne me semble pas que le jump empêche snare et stun, il a sans doute été rapide pour se libérer

    Oui, le gars est tellement rapide pour se dégager que ça lui a pris le temps entre 2 sauts de le faire...Mais c'est vrai qu'avec des scripts, des cheats ou des macros, les mecs en 1 bouton font un peu tout en même temps...Et ça, c'est autorisé aussi...

    Ce jeu part en vrille totale, franchement, mais bon...

    Aller, TV, ça va me détendre...Amusez vous bien... ^^
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Ca ne semble pas être du cheat au premier abord mais beaucoup s'amusent en PvP à sauter dans tous les sens dans les combats.
    Officier : Nawak & Co


  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    C'est la maladie des sorciers magie ça. Je ne sais pas, ça reste une des énigmes de teso pour moi.
    Ça et pourquoi les argoniennes ont des seins.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Ça et pourquoi les argoniennes ont des seins.


    Ah! A la question piege. Vu que j'ai participé au devellopement de TES de maniere officieuse, je peut y repondre.

    S'est parceque les Argoniens marche sur deux pattes. Ils ne rampent pas comme des Lézares conventionnel. Du coup...


  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    EraLore a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    Ça et pourquoi les argoniennes ont des seins.


    Ah! A la question piege. Vu que j'ai participé au devellopement de TES de maniere officieuse, je peut y repondre.

    S'est parceque les Argoniens marche sur deux pattes. Ils ne rampent pas comme des Lézares conventionnel. Du coup...


    c'est pour la même raison que les dinosaures allaitaient leurs petits!!!

    ---> []
    Edited by Elhan on 1 avril 2019 5:25
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    Elhan a écrit: »
    EraLore a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    Ça et pourquoi les argoniennes ont des seins.


    Ah! A la question piege. Vu que j'ai participé au devellopement de TES de maniere officieuse, je peut y repondre.

    S'est parceque les Argoniens marche sur deux pattes. Ils ne rampent pas comme des Lézares conventionnel. Du coup...


    c'est pour la même raison que les dinosaure allaitaient leurs petits!!!

    ---> []


    C'etait les premiers, il y a un commencement à tout... S'est pour sa que sa s'appelle l'évolution.

  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Bah... Moi j'aime bien mon argonienne avec des seins, même s'ils sont pas super gros...

    Bref, le fait de sauter leur empêche pas de se faire taper dessus (pas les argoniens hein, les mecs en BG...), après pourquoi ils sautent dans tous les sens, ça c'est le grand mystère, mais sur chaque jeu, les joueurs ont des tic, j'ai un FPS ou les mecs sautent partout aussi, un autre FPS ou les gars peuvent pas s'empêcher de changer d'armes toutes les 3 secondes (ils doivent kiffer l'anim je sais pas), et sur TESO bah c'est pareil, le mec doit avoir des spasmes sur la barre espace XD
    Edited by PredaOiza on 1 avril 2019 5:54
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    J'ai vu un tuto la dessus tout a l'heure après avoir lu le topic, le mec disait que ça permet de bloquer/canaliser sans avoir la pénalité de vitesse de déplacement

    Apres ca date un peu dc je ne sais pas si cest tjr d'actualité ou non
    Edited by Elhan on 1 avril 2019 6:13
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Le jump des sorciers c'est en effet la classe qui fait ça^^. Mais c'est surtout pour une raison principal, ça énerve les gens, et dans ces moments là que les gens font des erreurs :D
    Elhan a écrit: »
    J'ai vu un tuto la dessus tout a l'heure après avoir lu le topic, le mec disait que ça permet de bloquer/canaliser sans avoir la pénalité de vitesse de déplacement

    Apres ca date un peu dc je ne sais pas si cest tjr d'actualité ou non

    jamais entendu parlé de ça, et je ne pense pas que ça améliore quoi que ce soit pour ça.
    Edited by kerthas on 1 avril 2019 6:17
  • Lybal
    Lybal
    ✭✭✭
    Elhan a écrit: »
    J'ai vu un tuto la dessus tout a l'heure après avoir lu le topic, le mec disait que ça permet de bloquer/canaliser sans avoir la pénalité de vitesse de déplacement

    En fait quand on saute, on conserve durant tout le long du saut la vitesse initiale que l'on avait au moment où l'on a sauté, ce qui fait que si on lance un sort canalisé ou que l'on bloque durant un saut, durant le laps de temps où on est en l'air et où on canalise le sort / bloque, on aura pas de malus de vitesse dû à la canalisation / blocage. (Je ne suis pas certain mais je pense que c'est aussi ça qui peut être la cause des très longs jumps buggés réalisable à la main / avec macro pour ceux qui connaissent, je pense que la manip permet d'accumuler une très grande vitesse durant quelques frames et de sauter durant ces mêmes frames.)

    De même avec ce système lorsqu'on saute juste après avoir fait une roulade, on va conserver la vitesse que l'on avait lors de la roulade, sachant que durant la roulade on a une vitesse plus elevé que l'on a lorsque l'on marche normalement, on va faire un saut plus long, et ce quand bien même on est snare ou slow.

    Ensuite y a tout le côté qui fait que ça nous rend plus difficile à cibler, surtout combiné à des pets d'un sorcier et ça peut être très agaçant, ainsi que le côté mental juste à voir le type spammer le saut en permanence.

    Rajoutons le fait que se faire stun ou snare durant un saut n'interrompt ou ne ralentit pas le saut, ce qui fait qu'on continue à parcourir une certaine distance tout en pouvant se libérer / utiliser une purge de slow ou snare. En fait à part le fait qu'on ne puisse pas changer de direction et qu'on ne puisse pas sprint lors d'un saut, y a plein de situations où sauter peut être une bonne option (bien que les avantages soient négligeables)
    Edited by Lybal on 2 avril 2019 12:17
    Out of this game, tired of horrible performance and a lot of changes.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.