Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

[PC - FR] Les Incompris - Guilde PVE et semi PVP - recrutent !

  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Hey re ici ! Petite précision ! Nous n'acceptons plus de personnes débutant le jeu ! Malheureusement nous ne voulons pas créer de fossé entre les anciens et les nouveaux qui découvrent le jeu ayant encore du boulot avec certains de nos membres qui commencent à avoir un bon niveau ! On ne veut pas non plus mettre de côtés ces nouveaux joueurs aussi ! Comme dit et re dis ; On joue tous ensemble un minimum !

    de ce fait nous recrutons à présent CP 160 MINIMUM (et encore faudra être convainquant !) tout rôle ! mais assez ironiquement, plus des DPS ahah ! Nous faisons régulièrement des séances de farm pour les sets que les gens ont besoin, notamment les sets de Raids. Et, on fait donc des Raid Vet toutes les semaines par l'intermédiaire d'un de nos membres qui les organises !

    Ah et ! Nous sollicitons toujours les builds originaux qui marchent ! Je précises qui marche ! Un dps à 10k ça marche pas, ça se traîne ! ;) De ce fait, un minimum de 30k dps sur mannequin NORMAL est demandé. Un test sera effectué en maison de guilde pour appuyer la demande (si c'est un peu en dessous ça peut être très facilement amélioré, on est pas non plus des monstres !) !

    Comme d'hab ! Ajout en jeu ou par le recrutement de guilde ! >>> @Ellyhan , @PredaOiza , @Orack89
    Edited by Ellyhan on 30 octobre 2019 4:35
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Hello ! Toujours à la recherche de nouveaux joueurs avec un minimum d'expérience ! Je saissssssssss que les modifications à venir sont compliqués pour tout le monde mais du coup, on recrute à présent tout le monde qui correspond à la guilde ! \o_

    See ya !

    @Ellyhan , @PredaOiza @Orack89
    Edited by Ellyhan on 30 octobre 2019 4:35
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Aznarb
    Aznarb
    ✭✭✭✭✭
    Rejoignez nous dans la prière mes frères !

    giphy.gif
    [ PC EU ]

    [ Khuram-dar ]
    [ Khajiit ]
    [ Templar - Healer ]
    [Crazy Gatherer & Compulsive Thief]

  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    😂
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.