Maintenances pour la semaine du 4 novembre:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 4 novembre

[PC - FR] Les Incompris - Guilde PVE et semi PVP - recrutent !

Ellyhan
Ellyhan
✭✭✭
Bonjour Bonsoir !

Nous nous présentons, nous sommes les deux fondateur de la guilde "Les Incompris" ! @Ellyhan et @PredaOiza pour vous servir ! Nous sommes une petit guilde en quête de nouveaux joueurs actifs, matures, polis et respectueux ! Nous sommes sur PC et nous recrutons toute alliance ! Nous ne participons pas au PVP sauvage mais nous sommes à même de faire des Champs de Batailles (Ellyhan en fait tous les jours, ça maintiens en forme !)

Nous souhaitons que chacun puisse jouer à sa façon. Nous ne sommes pas la pour vous faire changer de style dans le but que vous puissiez être plus optimisé et suivre la méta, mais pour vous aidez à optimiser votre style ! Dans notre guilde, pas de règles, pas de préjugés, le but premier c'est l'entre-aide, que vous vouliez jouez uniquement armes à deux mains, DPS Glace, heal vigueur, ou quoi que ce soit d'autre, c'est OK et si besoin nous tenterons de trouver des solutions pour vous améliorer sur cette voie plutôt que de vous dire que ce n'est pas viable.

Pourquoi des builds originaux ? parce-que c'est rigolo et qu'on aime les gens avec des personnalités !

On a de tout dans la guilde certains son spé' de telle sorte qu'ils peuvent prendre un rôle qui n'est pas destiné à la base ! Et ça passe tranquillou !

Après un bref entretiens sur discord afin de vous découvrir un peu plus, que ce soit en jeu et IRL ! Si vous nous plaisez, c'est partie pour l'aventure ! :D

Nous n'avons pas vocation à devenir une guilde surchargée de personnes, non non non ! Nous sommes avant tout une petite famille, certains jouent dans leurs coins, d'autres tous ensembles, mais on se cause tous ! Parce-que les guildes pleines à craquer juste pour avoir du peuple, non merci ! Chacun est pris en compte ! Une petit note est ajouter en guilde pour prévenir les autres de votre style de jeu.

Voilà voilà ! Hésitez pas a nous contacter à la suite de se message ou même en jeu ! Ajoutez @Ellyhan et/ou @PredaOiza et/ou @Sarrage et/ou @Orack89 !

A très bientôt pour de nouvelles aventures !

Ellyhan, le Nain Compris.
PredaOiza, Un Con Pris.
Sarrabigotte.
Orack L'Avisé.
The Legendary m'Ro.
Edited by Ellyhan on 10 novembre 2019 11:52
J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Petit up ! La guilde s'agrandi et le fun aussi ! Hésitez pas à venir nous rejoindre <3
  • ynelda
    ynelda
    Soul Shriven
    Bonjour a vous , je cherche une guilde tranquille pepere pour faire du contenu mais que cela reste du plaisir et non du sport , si vous voulez me contacter c'est @ynelda .

Bonne continuation et a bientot.
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    @PredaOiza , @Ellyhan , on peut avoir des différents sur certains sujets, mais franchement.... j’adore votre post de recrutement !
    Bon recrutement à vous donc !
    [
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Amylar a écrit: »
    @PredaOiza , @Ellyhan , on peut avoir des différents sur certains sujets, mais franchement.... j’adore votre post de recrutement !

Merci copain ! ;)
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    ynelda a écrit: »
    Bonjour a vous , je cherche une guilde tranquille pepere pour faire du contenu mais que cela reste du plaisir et non du sport , si vous voulez me contacter c'est @ynelda .

Bonne continuation et a bientot.
    Coucou, je t'ai envoyé un demande d'ami pour faciliter la rencontre, pour te passer par la suite l'adresse du discord afin de faire plus ample connaissance :smiley:
    Tu trouveras de tout dans notre guilde, autant tu auras de l'aide pour des petites quêtes si besoin, que pour craft, et de l'autre coté certains d'entre nous aiment bien les donjons violents ^^
    Amylar a écrit: »

En voyant le nom de notre guilde, tu comprends pourquoi la communication sur des sujets sensibles mènent souvent aux prises de tête ^^

On avait un post plus vieux, je sais pas pourquoi @Ellyhan en a crée un autre, ni pourquoi d'ailleurs c'est mon post qui a été déplacé puis supprimé (au départ il était bien dans le bon emplacement)...
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Je crois que c'était le miens qui était le mieux placé !
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Coucou ! Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux joueurs ! Nous faisons maintenant des raids, dont quelques uns en vet avec l'aide d'un partenariat de guilde ! Tout ça dans le bordel et la bonne humeur ! huhu !

Venezzzz ! On est bien chez les Incompris ! On aime tout le monde, ou presque ! <3

• Myryn
    Myryn
    Soul Shriven
    Bonjour, celà des maintenant quelque temps que je joue à TESO en faisant le contenue solo. En faisant plusieurs personnage et faisant l'histoire solo avancé seul n'était pas trop un problème maisje comence à vouloir faire du contenu de groupe et du coups je recherche une guilde. La votre n'aillant pas des prérequis à rallonge et me laissant assez libre dans ma façon de jouer me semble être le bon endroit.

Mon user ID est : @Myryn_Faeg si vous avez plus ample question à me demander.
  • Tjorkinthus
    Tjorkinthus
    ✭✭
    Bonjour, je suis assez interressé par votre vision... est il possible de converser ensemble et qui sait... partir a l'aventure!

@tjorkinthus
    Si tu lie ceci, c'est que ma signature te plait !
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Coucou, je vous contacte tous les deux en jeu dès que je serais rentré du taf, ce soir :smiley:
  • normandys
    normandys
    Slt les gars ,

Apres quelques années d arret je me remet tranquilement sur eso avant la sortie tant attendu de elsweyr. (pour certains )

je recherche une guide tranquille, mature et pue importe le level et les classes .

Voila , bon dispo ce soir , fait signe (id: normandys ) Hésitez pas à mp .

Bye ,)
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Coucou ! Petite annonce qui sort du commun ! Nous stoppons le recrutement pour les dps pour ne chercher à présent jusqu'à nouvel ordre que des tanks et des Heals ! Ironiquement nous n'avions que ça il y a quelques temps pour ne plus en avoir maintenant. A part 2 ahah !

Du coup, fini le recrutement des DPS ! Surtout si vous êtes Altmer è_é !!

Des bisous !
    Edited by Ellyhan on 19 mai 2019 1:27
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Up ! Toujours à la recherche de nouveaux joueurs sympa et originaux ! :D

Venezzzz on est bien ! VENEZZZZZZ !
  • Alfathaz
    Alfathaz
    Soul Shriven
    Salut
    si vous rechercher toujours mp moi "@Thazmania&quot;, j'ai commencer il y a deux semaines et j'avoue que solo c'est pas fun ^^
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Salut, on recrute toujours, je ne suis pas présent sur le jeu ce soir, en espérant que @Ellyhan puisse te répondre. Sinon demain soir je serais la pour t'accueillir sur notre discord :smiley:
  • Glinka
    Glinka
    ✭✭
    Hello!

Ah! Enfin une annonce de guilde qui correspond presque au mot près au genre que je recherche! C'est rare, même si compréhensible car beaucoup de petites guildes à vocation "familiale" recrutent peu sur les canaux les plus larges...

Bref! Je suis une joueuse de longue date qui souhaiterait se relancer dans quelques aventures PvE (je suis incroyablement mauvaise en PvP mais si vous avez besoin d'une chèvre en Cyrodiil ou juste envie de rire pourquoi pas xD) en compagnie de joyeux compagnons comme au bon vieux temps.

Et mention spéciale s'il y a quelques rôlistes dans vos rangs ♥

En ce moment je joue beaucoup ma gardienne sur laquelle je teste des combinaisons de stuffs bizarres juste pour voir ce que ça donne, mais je dépoussière progressivement ma bonne vieille templière heal, avec qui j'ai exploré la plupart du contenu HL vanilla (raids 12 à part, on a jamais réussi à avoir un rooster complet avec les mêmes horaires...)

Du coup si ça vous tente c'est quand vous voulez pour faire plus ample connaissance à travers un vocal ou en jeu (@Nivahriin), je suis pas mal disponible en soirée pour le moment~
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Coucou ! hésite pas à m'envoyer un message sur @Ellyhan ! Je serrais ravis de causer avec toi et éventuellement te passer notre discord ;)

On est toujours en recrutement les gens ! On a fait le dernier raid, Sunspire, en normal ! On a fait nos touristes ! Toujours en Nous contactant, @Ellyhan , @PredaOiza , @Sarrage ou @Orack89 !

Des bisous !
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Coucou ici ! Les vacances approches mais on est toujours à la recherche de joueurs cool avec des builds originaux qui marchent et qui ne se prends pas la tête ! :D

La petite Famille des Incompris recrute toujours !

et comme dirait @Orack89

"Fun and unique build are cool, but that not a reason to made something useless" - L'Avisé

Ouais, il se la pète un peu ! J'avoue !
    Edited by Ellyhan on 29 juin 2019 5:42
  • Aznarb
    Aznarb
    ✭✭✭✭✭
    Genre je me la pète ?
    T'vas voir toi quand t'aura besoin de heal..

o:)
    [ PC EU ]

[ Khuram-dar ]
    [ Khajiit ]
    [ Templar - Healer ]
    [Crazy Gatherer & Compulsive Thief]

• CousinHub
    CousinHub
    Soul Shriven
    Bonjour, Je cherche une guilde orientée plutôt sociale, familiale, fonctionnant dans la bonne humeur, sans trop d'obligation genre temps de jeu. Pratiquer l'entraide serait un vrai plus. Actuellement je joue avec 2 persos( bientôt un 3eme )PC +500, un tank et une lame noire. Au plaisir de communiquer avec vous.
  • Fuca
    Fuca
    Soul Shriven
    Bonjour , si il vous reste une chtite place , j'aimerais bien rejoindre une guilde comme <<les uns qu'ont pris>>, pour l'instant je suis un novice mais j'aspire a progresser , a bientôt de vous lire j'en garde espoir
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Hello vous deux ! On vous contact dans la soirée ! J'en informe mes coupinou ! Héhé
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Je suis déjà présent en jeu pour en discuter, sur notre discord, par contre, je vais avoir besoin de vos @ ^^
    A moins que vous ne m'envoyez en premier un message, @PredaOiza

Bon jeu :wink:
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Ah niquel Preda
  • Aznarb
    Aznarb
    ✭✭✭✭✭
    Ellyhan a écrit: »
    Hello vous deux ! On vous contact dans la soirée ! J'en informe mes coupinou ! Héhé

On sait tous que t'a pas d'amis pas la peine de mentir.
    [ PC EU ]

[ Khuram-dar ]
    [ Khajiit ]
    [ Templar - Healer ]
    [Crazy Gatherer & Compulsive Thief]

• Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Awaiii ?! AWAIIIII ?! OK tes comme ça. 😐
  • Fuca
    Fuca
    Soul Shriven
    PredaOiza a écrit: »
    Je suis déjà présent en jeu pour en discuter, sur notre discord, par contre, je vais avoir besoin de vos @ ^^
    A moins que vous ne m'envoyez en premier un message, @PredaOiza

Bon jeu :wink:

@Fuca /in game
    celenor#6143 / Discord
    Edited by Fuca on 21 juillet 2019 2:14
  • CousinHub
    CousinHub
    Soul Shriven
    Voici de quoi papoter sur Discord: CousinHub#7520
  • rasorbak
    rasorbak
    Soul Shriven
    Hello, je suis un joueur casus qui souhaiterait une guilde sans prise de tête pour découvrir le jeu....
    tag discord : rasorkhar#4075
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Coucou ici ! C'est bientôt la fin des vacances pour tout le monde et nous sommes toujours en quêtes de nouveaux joueurs ! Nous avons un noyau dur de joueurs qui jouent tout le temps ensemble et une envie d'avoir encore de nouvelles connaissance dans le fun et la bonne humeur !

On recrute à présent avec un bon niveau de CP, DPS, Tank ou Heal et si possible autre chose que des sorciers ! Wéwéwé ! Je rappel que vous devez passer un entretiens via discord et vous y co' régulièrement pour ne pas être mis de côté <3

A très bientôt ! Comme d'hab' ! MP ou ajout friends > @Ellyhan , @PredaOiza , @Sarrage ou @Orack89
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.