Bonjour Bonsoir !
Nous nous présentons, nous sommes les deux fondateur de la guilde "Les Incompris" !
@Ellyhan et
@PredaOiza pour vous servir ! Nous sommes une petit guilde en quête de nouveaux joueurs actifs, matures, polis et respectueux ! Nous sommes sur PC et nous recrutons toute alliance ! Nous ne participons pas au PVP sauvage mais nous sommes à même de faire des Champs de Batailles (Ellyhan en fait tous les jours, ça maintiens en forme !)
Nous souhaitons que chacun puisse jouer à sa façon. Nous ne sommes pas la pour vous faire changer de style dans le but que vous puissiez être plus optimisé et suivre la méta, mais pour vous aidez à optimiser votre style ! Dans notre guilde, pas de règles, pas de préjugés, le but premier c'est l'entre-aide, que vous vouliez jouez uniquement armes à deux mains, DPS Glace, heal vigueur, ou quoi que ce soit d'autre, c'est OK et si besoin nous tenterons de trouver des solutions pour vous améliorer sur cette voie plutôt que de vous dire que ce n'est pas viable.
Pourquoi des builds originaux ? parce-que c'est rigolo et qu'on aime les gens avec des personnalités !
On a de tout dans la guilde certains son spé' de telle sorte qu'ils peuvent prendre un rôle qui n'est pas destiné à la base ! Et ça passe tranquillou !
Après un bref entretiens sur discord afin de vous découvrir un peu plus, que ce soit en jeu et IRL ! Si vous nous plaisez, c'est partie pour l'aventure !
Nous n'avons pas vocation à devenir une guilde surchargée de personnes, non non non ! Nous sommes avant tout une petite famille, certains jouent dans leurs coins, d'autres tous ensembles, mais on se cause tous ! Parce-que les guildes pleines à craquer juste pour avoir du peuple, non merci ! Chacun est pris en compte ! Une petit note est ajouter en guilde pour prévenir les autres de votre style de jeu.
Voilà voilà ! Hésitez pas a nous contacter à la suite de se message ou même en jeu ! Ajoutez
@Ellyhan et/ou
@PredaOiza et/ou
@Sarrage et/ou
@Orack89 !
A très bientôt pour de nouvelles aventures !
Ellyhan, le Nain Compris.
PredaOiza, Un Con Pris.
Sarrabigotte.
Orack L'Avisé.
The Legendary m'Ro.
Edited by Ellyhan on 10 novembre 2019 11:52 J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.