Etant client d'un service qui est ESO, je me pose la question, que fais-je encore ici ? Je trouve proprement honteux, et étant client d'un service PAYANT, de voir de telles conditions de jeu. Hier soir n'était déjà pas fameux, mais ce soir nous sommes en écran de chargement indéfinis. Il semble clair que ZOS n'arrive pas à gérer le jeu de façon correcte.
N'étant pas dev ni support, je peux vous dire beaucoup de choses, mais pas sur d’éventuelles problématiques techniques, car cela n'est pas mon domaine.@ZOS_LouisEvrard que pouvez nous nous dire ?
ET NE DEPLACER PAS LE POST EN DISANT MACHIN, MACHIN ON LE MET DANS UN FORUM OU PERSONNE NE REGARDE CAR FRANCHEMENT C'EST HONTEUX
Les deux serveurs sont rigoureusement identiques en tout point...Cube_orphelin a écrit: »Bizarrement les joueurs NA payent la même chose que nous, mais pour un service qui fonctionne.....
Yep, c'est vraiment l'enfer ce soir et pour en rajouter une couche, mon main est coincé en pvp ... MERCI
J'ai presque tous mes persos coincés en Cyrodiil. C'est tout pour moi ce soir, merci Zenimax.
ZOS_LouisEvrard a écrit: »Yep, c'est vraiment l'enfer ce soir et pour en rajouter une couche, mon main est coincé en pvp ... MERCIJ'ai presque tous mes persos coincés en Cyrodiil. C'est tout pour moi ce soir, merci Zenimax.
Avez vous pensé à faire un ticket au support afin qu'ils puissent investiguer et aider?
D'ailleurs il est prévu une séparation PVP / PVE de la zone afin justement de solutionner nombre de problèmes.
ZOS_LouisEvrard a écrit: »D'ailleurs il est prévu une séparation PVP / PVE de la zone afin justement de solutionner nombre de problèmes.
Ha bah j'ai hâte d'en savoir plus à ce sujet tiens. Vous comptez faire une campagne cyrodiil sans pvp ?
Ben voyons, THE solution: des raids RP!
J'espère qu'on aura le retour des biches en cyrodiilHa bah j'ai hâte d'en savoir plus à ce sujet tiens. Vous comptez faire une campagne cyrodiil sans pvp ?
ZOS_LouisEvrard a écrit: »Les deux serveurs sont rigoureusement identiques en tout point...Cube_orphelin a écrit: »Bizarrement les joueurs NA payent la même chose que nous, mais pour un service qui fonctionne.....
Bonjour
Ce type de problème technique doit être traité via notre service de ticket pour que notre support puisse analyser vos données, mais aussi pour garder une certaine confidentialité.
Comme expliqué par Louis, veuillez commencer par envoyer une requête à notre support en y joignant un rapport de consultant (explications à cette adresse) pour pouvoir mieux cerner le problème qui est pour l'instant trop vague.
ZOS_LouisEvrard a écrit: »
Pour ce qui est de Cyrodiil, nos équipes n'ont cessé de faire des changements et d'apporter des améliorations depuis la sortie du jeu. D'ailleurs il est prévu une séparation PVP / PVE de la zone afin justement de solutionner nombre de problèmes.