Bonjour
je crée se post pour réunir tout les joueurs qui jouent sorcier vigueur PVE et qui on trouvé une bonne piste pour la nouvelle mise à jour 21 si je me trompe pas et pourquoi pas les autres à venir.
actuellement je cherche des vidéos pour savoir vers quoi s'orienter et avoir un bon dps HL mais j'ai l'impression que personne a trouvé la recette miracle.
je n'ai trouvé encore aucune video de test mannequin avec un orc alors que tout le monde dit qu'il est au dessus du rougegarde dans ce cas ou sont les preuves?! de plus il a moins de récup, donc sa veut dire quoi? faut placé des attaques lourdes dans sa rota j'imagine
moi personnellement je suis passer orc, en plaçant des attaques lourdes dans ma rotation je dépasse pas les 42k (en test solo ps4)
2 acéré / 34 en percée / ombre
rotation avec compétence psijiic
mais sa ne me plait qu'à moitié de partir avec une attaque lourde dans sa rotation parceque même comme ça tu perds grave en vigueur et à la fin tu es dans la limite 0.
donc je pense avoir trouvé quelque chose.
j'ai enchanté sur un des bijoux "assoiffé de sang" une récupération vigueur, avec le poigne tempête je monte à 1900 de récup et 3400 de dégât des armes, je peux placé que des attaques légère et être safe en vigueur. je monte à 43k c'est pas beaucoup plus mais bon c'est constant sur 5 tests à la suite, je suis pas un super pro de la rotation (j'ai des douleurs aux doigts et des manettes pourri avec une connexion de paysan lol)
mais peut être que quelqu'un fera mieux avec cette piste.
après si sa marche pas, pour presque les mêmes stats qu'avant tu peux passer en velidreth
voilà si d'autre confrère soso stam veulent participer, ils sont les bienvenue et je serais vraiment ravi d'écouter et d'apprendre de leur point de vue.
merci