Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Mise à jour 21 : temps de chargement de la mise à jour et comment l’améliorer

  • Oblivionis
    Oblivionis
    ✭✭✭
    C'est pas le cas partout, aprés 1 heures de patch, 10 mn de chargement, tout allait bien.

    Sauf que j'ai crash en essayant de changer de zone, et que depuis, je crash a chaque tentative de reco, c'est pas encore au point on dirait >_>

    EDIT :

    Solution trouvé, le launcher ne détectant aucun soucie, j'ai viré le dit launcher et upload un launcher " safe " qui date de quelques mois, après une rapide maj, il a proposé une réparation, depuis, tout remarche.
    Edited by Oblivionis on 25 février 2019 5:22
  • Kod44b16_ESO
    Kod44b16_ESO
    ✭✭✭
    Patch note traduit en temps et en heure, petite mesure de prévention pour le chargement long, bravo!

    Faut le dire quand ça va bien aussi :)

    Je croise les doigts pour qu'une fois en jeu, ça ne crash pas, et que les mobs ne s’appellent pas "unknow player" avec des dialogues invisibles^^.

    Haha

    Edit: Tout fonctionne à merveille!

    Naan, content :D
    Edited by Kod44b16_ESO on 25 février 2019 8:55
    Solitude ~ Liberté ~ Adresse ~ Discrétion
    La Terre, les Étoiles, un Rêve... Être soi, ne dépendre de Rien ni Personne
    @Naandhu
  • Chokaline
    Chokaline
    Soul Shriven
    Bonsoir ! Pour ma part je n'arrive plus à sélectionner mon personnage depuis cette mise à jour. Chaque fois que je clique sur un personnage de mon compte, ça charge la requête puis ça me ramène au menu de connexion avec le message d'erreur 319.

    https://i.imgur.com/Ybl6LmX.png

    Quelqu'un a déjà eu ce problème ? ^^
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    J'avoues c'est perturbant ZOS

    Vous avez fait le boulot correctement

    Tout fout le camp ^^
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Parait meme que la performance en jeu est un peu mieux ! Je sais pas si du troll ou la realite mais j'ai hate de tester :)
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Calderon06 a écrit: »
    J'avais peur pour ma 1ere récompense du Maelstrom, mais vu que c'est une masse a 2 mains energisée vous pouvez venir la chercher...

    MDR :D
    Calderon06 a écrit: »
    Blague a part, j'ai deja le launcher qui plante, rame, veut que je le repare car il ne trouve pas le manifeste de mise a jour et quand je lance la répa, il m'envoie bouler car ne trouve rien a reparer (impossible de trouver le manifeste)

    Démarre le launcher en mode Admin, ça fait des miracles ;)
    。◕‿◕。
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Bubbastic a écrit: »
    Calderon06 a écrit: »
    J'avais peur pour ma 1ere récompense du Maelstrom, mais vu que c'est une masse a 2 mains energisée vous pouvez venir la chercher...

    MDR :D
    Calderon06 a écrit: »
    Blague a part, j'ai deja le launcher qui plante, rame, veut que je le repare car il ne trouve pas le manifeste de mise a jour et quand je lance la répa, il m'envoie bouler car ne trouve rien a reparer (impossible de trouver le manifeste)

    Démarre le launcher en mode Admin, ça fait des miracles ;)

    Pas bete maintenant que tu le dis... J'ai changé pour un SSD et reinstallé un OS...les parametres n'ont pas ete conservés du coup
    VV
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Morgul667 a écrit: »
    J'avoues c'est perturbant ZOS

    Vous avez fait le boulot correctement

    Tout fout le camp ^^

    Ah non c’est bon les posts de bug post patches commencent a apparaitre (perso qui chargent pas, bug en cyrodill, les pj des mails in game qui se perdent...)

    On revient a la normale
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.