Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

[Cité Impériale] Les Salles aux trésors

Rimsk
Rimsk
Salut tout le monde,

Petit message concernant la Cité Impériale donc, y a t-il moyen de choper un genre de listing comprenant le contenu général de ce que l'on peut trouver dans les salles aux trésors (quoi et dans quelles salles ?) ? Car en ce moment je farme les fragments de clés mais comme ils se transforment tous à chaque entrée dans une salle, il faut à nouveau farmer pour aller essayer autre part donc c'est un poil relou... J'ai chopé des motifs Kxivkyn (je me rappelle même plus dans quelle salle) par exemple, mais j'aurais voulu savoir si il était possible de connaître ce qui était lootable, et dans quelles salles...
Voilà, je sais pas si je suis très clair mais j'imagine que vous comprendrez l'idée :)

Merci beaucoup pour votre aide
PS4 EU
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.