Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

PC EU server rip again

  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    Bon grâce à zeni, je rejoue à mes anciens jeux.

    Du reste, il faudrait peut être arrêter d'appeler le serveur "mégaserveur", c’est un peu pompeux.
    Il n'a rien de méga, on est plus dans le mini.
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    J’ai pu me reco mais comme mes amis j’ai eu droit à un beau rol-Back et j’ai perdu tout ce que j’avais farmé ce matin à croire que c’était un rêve et que en fait ça n’a jamais eu lieu. Tesoception
    Edited by Eyes on 30 janvier 2019 3:22
  • hohenheim4351
    question a ceux qui ont quitté steam ! comment avez vous fait !? j'aimerais moi aussi dissocier mon compte ESO de steam !
    merci d'avance
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Merci de la maintenance la recherche de groupe pour les djs et les bg est down.
  • Oriell
    Oriell
    ✭✭✭
    Erreur 307, éjection du serveur alors que j'étais sur mannequin d'entraînement)...
    Guilde Role Play Narilata en recrutement. Pour s'y téléporter, cliquer ici.
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    bonsoir,
    je lis ce post et parfois je ris beaucoup notamment quand je vois les animations des serveurs ou la miche de pain ou encore le hamster qui *** dans sa roue :smile:
    et une remarque m'a interpellé ! l'un de vous a indiqué que le serveur américain, lui, ne rencontre pas de problèmes. D'où ma question (naïve sans aucun doute) : et si on migrait tous sur le serveur américain pour reconstituer la communauté française ? (risque d'implosion du serveur ?)
    Je plaisante, mais il est vrai que le jeu devient injouable depuis Summerset. Je ne parlerai de mes 999+ quasi constants et de tous les déboires déjà largement signalés, commentés, reportés sans succès. Je fais donc un vœu pour 2019 (on peut encore en faire le mois de janvier n'est pas terminé) : retrouver le plaisir de jouer un jeu fluide exempt de bugs au sein d'une communauté épanouie. Bon j'arrête sinon on va me dire que l'on n'est pas chez les bisounours ici :smile:
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Oriell a écrit: »
    Erreur 307, éjection du serveur alors que j'étais sur mannequin d'entraînement)...
    https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/9388/kw/Erreur 307

    @Lacrymos
    Le fait de tous nous migrer là-bas déplacera certainement le problème avec l'arrivée massive de nouvelles connexions, leur serveur va pédaler dans la semoule ;).
    Edited by Bubbastic on 31 janvier 2019 4:09
    。◕‿◕。
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Lacrymos a écrit: »
    bonsoir,
    je lis ce post et parfois je ris beaucoup notamment quand je vois les animations des serveurs ou la miche de pain ou encore le hamster qui *** dans sa roue :smile:
    et une remarque m'a interpellé ! l'un de vous a indiqué que le serveur américain, lui, ne rencontre pas de problèmes. D'où ma question (naïve sans aucun doute) : et si on migrait tous sur le serveur américain pour reconstituer la communauté française ? (risque d'implosion du serveur ?)

    Le serveur EU était au début du jeu aux US, il a été migré en Allemagne par la suite pour des raisons de connexion il me semble et aussi car une partie de la communauté voulait que le serveur EU soit en Europe et blablabla.
    Si mes souvenirs de cette époque me font défaut merci de me le signaler pour que je prenne RDV chez un neuro' pour ma mémoire :D .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.