Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

PC EU server rip again

YOB
YOB
✭✭✭
what's the deal this time ?
  • Oriell
    Oriell
    ✭✭✭
    Erreur 103 (4:5:267:0), impossible de se reconnecter après de gros lags en donjon et un crash. J'ai réessayé plusieurs fois a 5 minutes d'intervalle, sans succès.
    Edited by Oriell on 30 janvier 2019 12:23
    Guilde Role Play Narilata en recrutement. Pour s'y téléporter, cliquer ici.
  • Elysandre77
    Elysandre77
    Soul Shriven
    La même, erreur 103 impossible de se connecter.

    Dire que je suis passé en client non-steam pour éviter ce genre de problèmes. La blague...
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Il semblerait... peut-être même c'est certain... que les serveurs EU soient fermés ou en maintenance.

    Erreur 103 depuis 15 mn. Après la mega maintenance de lundi, cela commence à durer...
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    ne paniquer pas, tout est sous contrôle......
    AzhX.gif
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Umiel
    Umiel
    Soul Shriven
    Coucou

    Idem pour moi sachant que j'ai quitté steam car il y avait des pb de connexion...
    Bouhhhhhhhhh surtout après une maintenance de 17h00

    WHAT !!!!


  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    kitty79 a écrit: »
    ne paniquer pas, tout est sous contrôle......
    AzhX.gif

    PTDR ^^ joli !!
    。◕‿◕。
  • krystoph
    krystoph
    ✭✭✭
    Bon courage aux techniciens qui bossent sur ce nouveau crash...Mais bon, quand même...2 fois en 3 jours...ça fait beaucoup là...Qui est partant pour partir avec moi à Francfort fouetter les hamsters qui pédalent pour alimenter les serveurs ???

    En espérant que ce coup ci, ça ne dure pas trop longtemps...

    <regarde dehors, angoissé>

    Mais c'est quoi ce truc blanc qui tombe du ciel ?!!
    Edited by krystoph on 30 janvier 2019 12:45
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Toujours impossible de se connecter à 13 h 55.
    :'(
  • PoppyMargotts
    Idem pour moi, et aucune info officiel sur le forum français, comme d'hab'. En revanche sur le forum anglophone, il y a une grande bannière rouge qui signale le problème.

    Je n'ai aucun souci avec l'anglais mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde. Un peu plus de réactivité et de considération côté français, ça serait pas mal !
    Solveya - Mag Sorc DPS - AD                                                             Rory Arthur Williams - Dragon Knight Stamina TANK - AD
    Kaelon Thilinwatch - Dragon Knight Magicka DPS - AD                 Quetzal Plume-Précieuse - Warden Magicka HEAL / DPS - EP
    Ciena Rolston - Magplar HEAL - DC                                                 Solvayna - Templar Magicka DPS PVP - AD
    Poppy Margotts - Stam Blade DPS - AD                                           Ajeya Khan - Stam Sorc DPS - AD
    Dreynis Verethi - Mag Blade DPS - AD
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    En réponse au problème encouru, le Mégaserveur européen PC/Mac sera déconnecté pour maintenance.

    the elder maintenance online.......
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • PoppyMargotts
    J'ai dû râler assez fort, pouf ! La bannière rouge est apparue soudainement XD
    Solveya - Mag Sorc DPS - AD                                                             Rory Arthur Williams - Dragon Knight Stamina TANK - AD
    Kaelon Thilinwatch - Dragon Knight Magicka DPS - AD                 Quetzal Plume-Précieuse - Warden Magicka HEAL / DPS - EP
    Ciena Rolston - Magplar HEAL - DC                                                 Solvayna - Templar Magicka DPS PVP - AD
    Poppy Margotts - Stam Blade DPS - AD                                           Ajeya Khan - Stam Sorc DPS - AD
    Dreynis Verethi - Mag Blade DPS - AD
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Les CM ont repondus cote anglais , heureusement le notre est sur la breche xD

    Reboot server d’1 a 2 h
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Morgul667 a écrit: »
    Les CM ont repondus cote anglais , heureusement le notre est sur la breche xD

    Reboot server d’1 a 2 h

    Cool pile à l'heure pour que j'aille au boulot :D
    Edited by Eyes on 30 janvier 2019 1:40
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    PoppyMargotts a écrit: »
    J'ai dû râler assez fort, pouf ! La bannière rouge est apparue soudainement XD

    Oui et elle est vachement réactive : Le serveur sera déconnecté alors qu'il l'est depuis au moins 30 minutes… bon on voit qu'il ne faut pas s'y fier
  • PoppyMargotts
    XD c'est ballot !
    Solveya - Mag Sorc DPS - AD                                                             Rory Arthur Williams - Dragon Knight Stamina TANK - AD
    Kaelon Thilinwatch - Dragon Knight Magicka DPS - AD                 Quetzal Plume-Précieuse - Warden Magicka HEAL / DPS - EP
    Ciena Rolston - Magplar HEAL - DC                                                 Solvayna - Templar Magicka DPS PVP - AD
    Poppy Margotts - Stam Blade DPS - AD                                           Ajeya Khan - Stam Sorc DPS - AD
    Dreynis Verethi - Mag Blade DPS - AD
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    sa fait un peu beaucoup de personne qui était avant sur steam et qui sont partie sur le laucher.... et comme par hasard pouf les même problèmes interruption de serveurs! les gars c'est vous les chats noir en faite GO BACK sur steam ^^
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    sa fait un peu beaucoup de personne qui était avant sur steam et qui sont partie sur le laucher.... et comme par hasard pouf les même problèmes interruption de serveurs! les gars c'est vous les chats noir en faite GO BACK sur steam ^^

    J’avoue ! Ousttt
  • PoppyMargotts
    Je dirais plutôt les "dindons de la farce", avec ou sans Steam ça bug de toute façon...
    Solveya - Mag Sorc DPS - AD                                                             Rory Arthur Williams - Dragon Knight Stamina TANK - AD
    Kaelon Thilinwatch - Dragon Knight Magicka DPS - AD                 Quetzal Plume-Précieuse - Warden Magicka HEAL / DPS - EP
    Ciena Rolston - Magplar HEAL - DC                                                 Solvayna - Templar Magicka DPS PVP - AD
    Poppy Margotts - Stam Blade DPS - AD                                           Ajeya Khan - Stam Sorc DPS - AD
    Dreynis Verethi - Mag Blade DPS - AD
  • Sheoth
    Sheoth
    ✭✭
    @ZOS_GinaBruno Vous prévoyez quelque chose pour la gêne occasionnée? Certains étaient en donjons, d'autres peut-être en raid, pour ma part j'étais dans Maelström entrain d'essayer de me classer (hebdomadaire) avec mes tout juste 400 CP! Et j'étais bien parti puisque j'avais atteint la 6ème arène avec 13/15 vie au compteur et en moins de 35 minutes... Je ne sais pas ce qu'il a ce jeu, mais j'ai quitté le serveur Xbox One EU pour ce genre de problèmes en pensant que le jeu serait plus stable, j'avais 849 CP, 6 personnages dont un Ancien empereur, 4 bâtons de feu de Maelström et 1 foudre, le Siroria, le Stratège des sorts, le chagrin maternel et tout ce qui s'en suit en doré, 3 maisons décorées et 6 millions de PO.
    Vous avez refusé le transfert de compte (Car oui j'ai essayé quand même de demander moyennant finance biensûr) et j'ai tout recommencé cela fait 2 mois, les serments pour les set de monstre etc... Et je me rends compte que la qualité manque quelque soit la plateforme. Je fais parti des joueurs qui sont ESO Plus, qui font fonctionner la boutique en gros, et nous ne sommes pas satisfaits. Car quelque soit la plateforme certains problèmes sont récurrents...
  • PoppyMargotts
    SantieClaws a écrit: »
    Khajiit did not bite through any wires
    and this one started no hardware fires
    and this one certainly did not let her orc
    Loose in the server room with a fork

    Not guilty this time …

    Yours with paws
    Santie Claws

    Pour patienter un peu, un petit poème posté sur le forum support technique PC anglophone.
    Solveya - Mag Sorc DPS - AD                                                             Rory Arthur Williams - Dragon Knight Stamina TANK - AD
    Kaelon Thilinwatch - Dragon Knight Magicka DPS - AD                 Quetzal Plume-Précieuse - Warden Magicka HEAL / DPS - EP
    Ciena Rolston - Magplar HEAL - DC                                                 Solvayna - Templar Magicka DPS PVP - AD
    Poppy Margotts - Stam Blade DPS - AD                                           Ajeya Khan - Stam Sorc DPS - AD
    Dreynis Verethi - Mag Blade DPS - AD
  • JuliJune
    JuliJune
    ✭✭
    Prison de la rose noire, dernière arène, dernière vague avant le boss... Pour la première fois.
    Un investissement en temps assez substantiel.
    Là, j'ai la rage. Mais vraiment la rage.
    J'ai une furieuse envie de résilier mon abonnement.
    4ème maintenance de la semaine, dont une très, très longue. Et le jeu est toujours plus cassé.
    Depuis 2 ans que je joue il y a régulièrement des périodes comme ça, où le jeu est plein de bugs, de lags, et où on se cogne 48h de maintenance dans le mois.
    De vagues excuses, mais jamais de dédommagement quelconque. On nous prend pour des bons gros pigeons.

    Et ce qui est super rigolo, c'est que le serveur NA n'a pas la moitié des problèmes qu'on rencontre sur le serveur EU.

    dWireFP.png
  • blackdragon06
    blackdragon06
    ✭✭✭
    Sheoth a écrit: »
    . Je fais parti des joueurs qui sont ESO Plus, qui font fonctionner la boutique en gros, et nous ne sommes pas satisfaits. Car quelque soit la plateforme certains problèmes sont récurrents...

    C'est comme les compagnies SFR, ORANGE, FREE, CANAL, etc... les anciens intéressent moins que les nouveaux abonnés (joueurs en l'occurence).

    Ca fait des années que les abonnés ESO+ (comme moi) demandent des dédommagements sans jamais obtenir gain de cause. :s

  • blackdragon06
    blackdragon06
    ✭✭✭
    krystoph a écrit: »
    Bon courage aux techniciens qui bossent sur ce nouveau crash...Mais bon, quand même...2 fois en 3 jours...ça fait beaucoup là...Qui est partant pour partir avec moi à Francfort fouetter les hamsters qui pédalent pour alimenter les serveurs ???

    En espérant que ce coup ci, ça ne dure pas trop longtemps...

    <regarde dehors, angoissé>

    Mais c'est quoi ce truc blanc qui tombe du ciel ?!!

    Les serveurs EU ne sont plus en Allemagne depuis longtemps... mais on peut traverser l'océan à la nage
  • blackdragon06
    blackdragon06
    ✭✭✭
    20190130.jpg

    Fort heureusement il n'y a qu'un problème :*
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    JuliJune a écrit: »
    dWireFP.png

    :D
    。◕‿◕。
  • Sheoth
    Sheoth
    ✭✭
    Nous attendons une vraie réponse de votre part. Vous avez devant vous une grande communauté, à la fois celle des autres Elder Scrolls et de joueurs purement MMO, personnellement, sans le lore du jeu, je ne serais plus présent sur le jeu depuis bien longtemps. Mon exemple cité au dessus n'est pas un cas isolé, nombre de joueurs viennent d'autres plateformes qu'ils quittent pour le serveur PC EU. Ayez en conscience et n'ignorez pas, je vous prie, nos attentes et revendications.

    (message édité par modérateur)
    Edited by ZOS_Sebastien on 30 janvier 2019 2:40
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Sheoth a écrit: »
    @ZOS_GinaBruno @ZOS_KaiSchober @ZOS_BillE @ZOS_JessicaFolsom @ZOS_GaryA
    Nous attendons une vraie réponse de votre part.

    C’est rigolo que tu tag pas le CM francais... en meme temps pour ce qu’il repond...
  • blackdragon06
    blackdragon06
    ✭✭✭

    Bien que le bandeau rouge soit toujours là ça refonctionne
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Les anglais disent que ca remarche
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    "ZOS_GinaBruno wrote: »
    UPDATE: We need to reboot PC EU in order to address this issue. The server will be taken offline as soon as possible, probably 30 minutes or less. We anticipate the downtime being 1-2 hours. Apologies for the inconvenience, everyone. We want to get this resolved as quickly as possible.
    ZOS_GinaBruno wrote: »
    This may be due to everyone logging in all at once, but we’re double checking just in case".

    "ZOS_GinaBruno a écrit:»
    MISE À JOUR: Nous devons redémarrer PC EU pour résoudre ce problème. Le serveur sera mis hors ligne dès que possible, probablement 30 minutes ou moins. Nous prévoyons que le temps d'arrêt est de 1 à 2 heures. Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Nous voulons résoudre ce problème le plus rapidement possible.
    ZOS_GinaBruno a écrit: »
    Cela est peut-être dû au fait que tout le monde se connecte en même temps, mais nous revérifions au cas où. "
    。◕‿◕。
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.