Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Un nouveau test de DK hybride pvp

Sévrus1
Sévrus1
✭✭✭
Bonjour!

ça fait longtemps que j'essaie de créer ce genre de build en utilisant le set de pélinal. Mais obtenir des résultats avec ce genre de technique reste complexe, je me demandais donc si vous auriez des conseils à me donner, une fois mon build actuel présenté: je ne pense pas obtenir de superbes résultats tout seul. J'arrive en cyrodiil de temps à temps à faire des 1vs 3-4, mais de nombreux joueurs m'explosent rapidement en duel, que ce soit à cyro ou ailleurs. Si vous avez des idées d'améliorations, hésitez pas à les partager . Je n'ai jamais voulu pour pvp de build trouvé sur google fait pour battre un max d'adversaires, mais je voudrai développer cette technique car j'adore le principe du dps qui frappe de la magie et de l'épée.
Je me suis inspiré d'éléments de Kristofer eso et de Alpha Lupi(sergent instructeur)

Mais sans plus attendre voici le build:

Impérial, chevalier dragon: 9 points en santé le reste divisé en magie et vigueur(pas accès aux chiffres ici désolé= mais je les transmettrai plus tard)
tête légère indomptable: Taillombre en BG et duel, Domihaus en cyrodiil, avec enchantement mono stat de magie(moins cher et je peux changer de set facilement) et trait infusé
épaule moyenne indomptable: même chose que la tête bien sûr! (enchantement de vigueur)
Cuirasse de Pélinal: enchantement tri stat, infusé
gants et ceinture du sload en impénétrable, enchantement tri stat.
jambes moyennes de Pélinal: trait infusé: enchantement tri stat
Bottes de Pélinal: trait infusé: enchantement tri stat.

épée de pélinal: trait défenseur, enchantement d'augmentation des dégâts des armes(et des sorts)
bouclier de pélinal: trait solide: enchantement de santé
pour la seconde barre: arc de pélinal: trait de nirn, et poisons

compétences: épée bouclier: 1:langue revigorante
2:sang coagulé
3:griffe venimeuse
4:fossilisation
5:armure volatile
ultime: Envol ou Aubéclat de Châtiment divin

Arc: 1: Flèche mortelle
2: Pointes acérées
3: Ardeur résolue
4: Armes Ignées
5: Plates réfractaires

ultime: transformation en loup garou:
1: Bond féroce
2: Rage d'Hircine
3: Rugissement Galvanisant
4 Hurlement d'agonie
5: Griffes de vie

Voilà c'est le build que j'ai actuellement, je cherche donc différents moyens de l'améliorer en restant si possible loup garou, et en conservant l'épée et bouclier(j'aime beaucoup ce style de combat). Donc si vous avez des idées elles sont toutes bienvenues^^
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'ai créé dernièrement un build DK hybride pour pvp, et je suis content du résultat, j'ai débloqué les principaux succès pvp et je faisais du 1vsX. Je ne dévoilerai pas mon build car c'est tout un travail de réflexion autant sur l'équipement que sur la façon de combattre qui est particulière, mais ça n'empêche pas d'en parler, et malgré tout, je vais donner quelques pistes.

    Bon tout d'abord évidemment, Pelinal. Bien que le set soit bugué pour la regen des montures en course, il permet l'essentiel, c'est à dire être aussi efficace en magie qu'en vigueur, en alignant les dégats sur le plus haut.
    Ensuite oui, DK. Pourquoi DK ? Parceque pour moi c'est tout simplement la classe qui offre des skills mixtes de base, par exemple "armes ignées" qui buff dégats des armes ET dégats des sorts, mais il y a aussi le passif "rugissement de bataille" qui regen des stats principale (santé/magie/vigueur) quand on lance un ultime (à hauteur du nombre d'ultimes), etc.
    C'est une classe tanky de base, idéale pour résister naturellement, donc ça compense certaines choses dues au caractère hybride du build.

    Concernant l'équilibre des stats principales moi j'ai opté pour un alignement ici, également, c'est à dire magie et vigueur au même niveau, ainsi que la santé. A partir de là, il a fallu considérer que les soins que je ferai et les boucliers basés sur la magie max ne seraient pas exceptionnels (en comparaison à un build 100% vigueur ou 100% magie). Donc j'ai décidé de faire des soins mi vigueur mi magie, en utilisant ARDEUR (vigueur) mais également un bâton de rétablissement qui m'offrait un bouclier (protection curative), combiné à "bouclier igné" du DK qui augmente les soins de 25% grâce au buff "guerison majeure" (un autre skill du DK parfait pour le build hybride).

    En ultime, je conseille d'utiliser un ultime peu couteux, et si en prime il sert à soigner, alors c'est top. Peu couteux qu'il soit intéressant pour le passif "rugissement de bataille" qui regenere les stats principales en cas de besoin. Il m'est arrivé de balancer mon ultime sans le vide juste parceque j'avais besoin de vigueur et magie pour me sortir d'une situation compliquée. Certes, d'un côté son caractère peu couteux ne va pas regen énormement de stats, mais au moins vous pourrez le balancer plus souvent. Privilégier également un ultime qui ne se necessite pas absolument uen cible. Par exemple le bond de dragon est peu couteux, mais vous devez absolument viser quelqu'un, donc pas top à mon avis si vous voulez vous barrer.

    Au niveau de la gestion des ressources en combat:
    - pour les potions, j'avais slotté soit des potions qui rendent magie et vigueur, soit 100% magie et 100% vigueur. J'utilisais l'une ou l'autre en fonction de la stat dont j'avais besoin sur le moment.
    - le regain de vigueur se faisait par plusieurs choses : attaque lourde (uniquement lorsque l'énnemi est stun), mais également par l'utilisation d'une compétence coeur terrestre.
    - le regain de magie se faisait principalement grace à une attaque lourde au baton de rétablissement. De préférence apres avoir stun l'adversaire ou en profitant d'une légère accalmie dans le combat en devinant que l'autre regen ses stats un peu à distance.
    - en cas de besoin on balance un ultime, même si c'est dans le vent.
    La regen de stats par attaque lourde se fait quasi systématiquement sous bouclier magique.

    J'avais pensé au sload et je l'ai testé, mais je n'ai pas aimé le fait qu'il "gâche" une piece de set parcequ'une donne dégats des sorts et une autre dégats des armes. En fait ce type de set ne sert à rien vu qu'on utilise pélinal. Donc il faut privileger autre chose. C'est la même principe pour brise entraves, de mon point de vue.


    J'en dirai pas d'avantage car j'en ai bien assez dit mais moi je conseille d'utiliser 2 sets 5 pieces (complets) dont forcément donc pelinal.
    Par contre, il y a plein de pistes à explorer :
    - le set de la marche d'ombre est un excellent moyen de regen la vigueur pour un NB qui utilise la cape d'ombre (invisibilité).
    - l'ultime du bouclier qui renvoit aussi les sorts est un excellent moyen de regen les stats (les 3) en attaque lourde sous protection, si en plus il est combiné au passif rugissement de bataille du DK, alors c'est top.
    - le set de la faveur de tava est intéressant pour la regen d'ultimes (sur un dodge), donc pour un build hybride. En partant du principe que l'hybride aura des stats équivalentes, il aura donc pas mal de vigueur et pourra donc faire quelques dodges en combat pour regen des ultimes. En plus les 2eme piece/3eme pieces/4eme piece donnent santé max, et regen magie et vigueur, donc un set hybride de base ^^
    - le buff "heroisme mineur/majeur" est très intéressant pour un DK qui se regen en ultime, ou si votre ultime vous soigne (je pense à la foret du warden par exemple). Et le skill "coup héroique" de 1main/bouclier permet ce buff, à méditer. Il y a aussi un set qui permet d'être constament sous héroïsme mineur en combat (Shalk Exoskeleton).
    - la race "argonienne" est hyper intéressante pour la gestion des ressources et du maintien de la santé, surtout en jouant avec les potions et de toutes façons, il faut jouer avec les potions. Mais bon après, c'est une question de gout ^^'

    Il y a énormément de choses à imaginer, il faut reflechir, teso est super riche et les idées fusent (moi j'adore la création de builds originaux)

    Edited by Xarc on 4 novembre 2018 11:10
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    merci de ta réponse @Xarcus j'ai hâte de voir comment m'améliorer. Avec ma technique actuelle, je me fais régulièrement exploser, merci des conseils pour m'améliorer. Un de mes amis me casse les pieds, il me bat tout le temps et me dit "Nia nia nia passe en léger baton de destruction magie ce sera bien plus cheaté nia nia nia", mais pour des raisons d'originalité et de personnalité, je refuse de céder et faire ce genre de builds cheatés. Je veux créer ma propre technique, bien plus intéressant que de pomper un build sur le net.

    Mais je me demande vraiment si un garou peut être utile pour ce build, ou si je suis obligé d'être vampire.
    Edited by Sévrus1 on 4 novembre 2018 11:50
  • Seigneur_des_cendres
    J'ai pas tout lu, sauf le dernier post, et je suis d'accord avec toi pour créer un build original. Mais ca demande du travail. Si ça peut te rassurer, j'ai un pote qui vient de commencer le jeu, il est 100% build fait maison (et encore son build n'est pas opti, c'est juste ses compétences qui le sont). Il fait des duels sur les places publiques de daguefilante, il explose 95% des joueurs. Des fois il est full life. Pourtant il n'est que level 34, il a gagné de chamions 200, 300 et +... ca laisse rêveur.

    Perso je n'ai pas la fibre Pvp, donc je suis "ez" à battre. Si un jour je m'y intéresse de près, je m'attellerai à trouver quelque chose d'original, plaisant et puissant.

    Pour l'instant direction Pve (fin du HS).

    Et, bon courage dans ta recherche de build ;)
    "Un jour, j'ai reçu une flèche dans le genoux. Depuis, j'ai une flèche dans le genoux..."
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭


    merci camarade!
    Edited by Sévrus1 on 4 novembre 2018 12:26
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    Je me demandais @Xarcus , pense tu que le set de pélinal puisse être couplé pour pvp avec celui du senche, une roulade permettrait d'augmenter de 420 les dégats des armes et des sorts. Ce serait efficace tu pense?
    Edited by Sévrus1 on 8 novembre 2018 2:06
  • CaptainRagnarok
    Intéressante discussion, d'autant + que je suis DK et que je me cherche encore ;)
    Nouveau sur Teso, comment faites-vous pour avoir 2 sets de 5 pièces ? On parle bien des effets rajoutés si on porte 5 pièces d'armure du même set ? Donc là on pourrait en combiner 2 sets ?
    Merci d'avance
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    bienvenue dans cette discussion CaptainRagnarok! Bien sûr que tu peux utiliser 2 sets de 5 pièces, c'est ce que portent la plupart des joueurs. Tu a de la place sur 5 pièces de sets pour ton armure(torse, jambe, taille, mains, pied), 2 au niveau de l'épaule et du casque(pour les sets indomptables= des sets avec effets de 2 pièces), et 5 autres emplacement de sets, 3 bijoux, et 2 emplacements d'armes.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Sévrus1 a écrit: »
    Je me demandais @Xarcus , pense tu que le set de pélinal puisse être couplé pour pvp avec celui du senche, une roulade permettrait d'augmenter de 420 les dégats des armes et des sorts. Ce serait efficace tu pense?

    Bah comme je disais, pelinal alignant les dégats des sorts et des armes, autant ne pas "gâcher" un bonus de set ; mais le set du senche donne les deux dans le même bonus, donc c'est une possibilité oui. Ce qui est important avec le senche c'est le gameplay, il ne faut pas oublier de faire des roulades pour activer le bonus ;) Donc ça implique d'avoir assez de vigueur pour ça. Autant, ceux qui font souvent des roulades ont souvent beaucoup de vigueur parcequ'ils sont des builds vigueur purs, autant là sur un build hybride je ne sais pas si c'est hyper judicieux, et privilégier la vigueur pour l'utilisation des skills ou au pire 1 roulade de temps en temps. (à moins de jouer avec les CP et une grosse réduction de vigueur pour les roulades). A voir.


    Edited by Xarc on 9 novembre 2018 12:14
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • CaptainRagnarok
    Merci Sevrus1, c'est + clair je comprends bien mieux :)
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    d'acc Xarcus, parce que en fait c'est la technique de Kristofer eso avec les hybrides, faire des roulades un maximum pour esquiver les attaques ennemies en se soignant avec la magie, et utilisant celle ci pour riposter. Je vais perso en pvp, beaucoup de roulades, il faut voir si ça peut rentabiliser. En tout cas pour la regen de magie j'utilise la boisson du thé au miel de la fille fidèle(un thé cordial) et le set de taillombre, en plus de pélinal qui en donne aussi.

    Captain Ragnarok: pas de quoi! ;)
    Edited by Sévrus1 on 10 novembre 2018 9:10
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Après si t'aimes vraiment les roulades il y a le set de la faveur de nocturne (si tu as summerset)

    1541843503-untitled-1-copy.jpg
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    ah oui! très bon ça! merci de l'idée! mais au niveau du garou, je pensais utiliser le set de balorgh pour mes ultimes classiques(bond du dragon) mais aussi sur le garou pendant les 10 premières secondes! celà ne serait donc rentable qu'a ce moment là, mais mes dégâts atteindraient alors les 8000 je pense, juste assez de temps pour éliminer une cible imprudente.
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    et malheureusement pour la faveur de nocturne, il faut réaliser une esquive classique pour activer le set et récupérer de la santé, et pas une roulade esquive, ce qui rendrait le set inutilisable en pvp, selon certains.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Sévrus1 a écrit: »
    et malheureusement pour la faveur de nocturne, il faut réaliser une esquive classique pour activer le set et récupérer de la santé, et pas une roulade esquive, ce qui rendrait le set inutilisable en pvp, selon certains.

    heu, qu'est-ce que tu entends par "esquive classique" ? Parceque le seul moyen d'esquiver desormais est par une roulade, et j'ai testé ce set fonctionne tres bien avec les roulades ;)

    Par contre sur un loup garou ça me semble inutile mais bon c'est mon avis...
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Le seul vrai problème de l'hybride, comme j'ai un perso comme ça (sorcier par contre), c'est qu'en plus de devoir partager tes CP dans les deux, il faut aussi choisir entre armure moyenne et armure légère...
    Pour ma part j'aime pas le Pélinal car j'ai le Kena, le balorg, et brise entrave, donc ça donne déjà des deux (enfin je que c'est balorg, le premier effet est le même que Kena)
    Je préfère l'étoile gemellaire, en prenant des pierres de mundus qui offre un bonus dans les 2 stats, chances de critique par exemple...
    Edited by PredaOiza on 11 novembre 2018 1:45
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    @Xarcus ah ok, j'avais vu une vidéo de alcast dessus sur le set de nocturne, elle devait être vieillotte, merci du conseil alors
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    @PredaOiza ça te dirait de faire un duel quand j'aurais terminé mon build pour qu'on puisse comparer les avantages et défauts de nos techniques? :)
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Faudrait que je retrouve mon armure... Mon argonienne est repassée DPS depuis 3 semaines ^^
    Le duels risque d'être trèèèès long, j'aurais pas assez de DPS pour te tuer, et je doute que tu puisses me tuer, vu que déjà certains joueurs full magie ou full vigueur y arrive pas. Je sens que je vais servir de mannequin d'entrainement mdr
    On voit ça ce week-end si tu veux

    Actuellement, je suis sur une haute elfe NB, qui joue qu'avec des sorts magie de NB, en ayant une épée à 2 mains équipée, j'aime faire des trucs bizarre XD
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    C'est pas si bizarre, j'ai vu pas mal de NB MAG le faire pour utiliser notamment l'élan et supprimer les snares. Blobs par exemple joue comme ça.
    Après ça demande une bonne maîtrise de son perso et de sa classe car si tu n'arrive pas à burst ton ennemi, ta survie est limitée.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Je suis PVE plus de 99% du temps ^^
    Mais ça fonctionne bien, j'adore TESO, un jeu qui nous permet beaucoup de builds variés, même si moins puissant et/ou fiable que le standard, on peut vraiment s'amuser sur ce jeu
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    ok on voit ça demain @PredaOiza :)
    aujourd'hui je reste un peu sur fallout 76
    Edited by Sévrus1 on 17 novembre 2018 10:10
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    L'auteur, il y a un truc qui me dérange dans ton builds, c'est que tes compétences sont vraiment axé vigueur. Donc quel intérêt as tu à faire un hybride ?
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    @LycanHart, pas sur la barre de bouclier, une seule compétence à vigueur dessus, et la barre d'arc je vais mettre dessus l'arc du maitre, je n'aurais plus l'effet de pélinal sur cette barre là mais oui comme ya plus de vigueur ce ne sera pas un problème. grâce à mes stats hybrides (avec pas mal de magie), je peux utiliser plate réfractaires beaucoup de fois.

    pour revenir à l'arc, j'utilise flèche mortelle pour augmenter mes dégâts puis je reprend le bouclier pour me soigner avec sang de dragon .

    a ce niveau là de la technique je suis convaincu d'être sur la bonne voie, c'est une idée de kristopher eso regarde ;)https://www.youtube.com/watch?v=V_rP84B9WSI&t=1257s
    Edited by Sévrus1 on 30 novembre 2018 7:12
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Oui, mais la majorité de tes skills magique ne dependent pas de ta magie max. T'as juste besoin d'une bonne recup magie pour pouvoir les balancer. Tu fais comme tu veux et si ça se trouve tu as raison, mais je pense que tu devrai viser la vigueur max, peu de magie mais assez de recup magie pour lancer tes compétences magiques à ta guise.
    La vigueur max t'apportera du dégât (la majorité de tes skills de dégâts dependent de ta vigueur), et la recup magie de permet de relancer ton sang de dragon, ta Petrif etc, qui ne sont pas dependant de ta magie max.
    Enfin je me comprend
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    dac mais avec quel genre de stuff, j'utilise actuellement pélinal, domihaus, et je fabrique une armure de la faveur de nocturne,
    que devrais je remplacer? domihaus par taillombre si je suis ton raisonnement par exemple?
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Tu peux prendre un bijou en infusé avec récupération de magie :wink:
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    @PredaOiza , oui effectivement, par contre ça me ferait perdre des dégâts des armes et des sorts mais peut être oui
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Vu comme tu es parti, perdre 174 dégâts n'est pas bien grave. Tu es train de faire ce que tout les nouveaux joueurs font: c à dire privilégier les dégâts aux ressources.
    C bien d'avoir, par exemple, 4000 dégâts des armes et des sorts. Mais si tu traînes avec 22k stam et 18magie ça ne sert strictement à rien car tes dégâts dépendent également de tes ressources et c'est à prendre très au sérieu.
    La, comme tu es parti, tu as une majorité d'attaques stam, et une majorité de buff magie. Je pense donc que ta vigueur max est pas trop degueu et donc que tes attaques physiques font mal (au moins un peu). Par contre ton attaque magique, même avec tes dégâts, elle ne fera pas bien mal car tu n'as (je pense) pas assez de magie max. Il vaut donc mieux que tu l'as remplaces par une compétence vigueur.
    Ta magie max n'a pas besoin d'être augmenté car elle n'augmentera aucune des compétences magie que tu as choisi (ormis celle qui attaque mais, comme je te l'ai dit, ça vaut pas le coup). Ces compétences magie sont des buff et un soin qui t'apportent des valeurs fixes, donc indépendantes de tes stats. Il vaut mieux donc baisser ta magie max et augmenter la recup magie pour les utiliser quand bon te semble. MAIS, tu es un dk. Donc la recup c'est bien mais t'as tes ultimes qui te donnent des ressources, il faut pas oublier. Alors, bien sur, les Ulti c joli mais il faut en avoir assez régulièrement. Tu peux donc te mettre une engeance qui t'apporte de la recup Stam et des Ulti qui te restaureront tes ressources.
    C'est des choix et des essais que tu dois faire, bien évidement. Ce que je te dis c'est pour éviter que tu te casses la gueule. Ce que je voie rien qu'avec ton build (le build, c'est pas le stuff) c que tu as fais un perso Stam qui veux utiliser le fouet. Alors désolé, mais étant la seule compétence d'attaque magique que tu aies, autant que tu le vires et le remplaces car tout ton build est vraiment trop axé vigueur. En plus de ça tu es loup garou et si tu veux casser du cul en loup garou il te faut partir sur de la stam


    Juste pour appuyer mes arguments, j'ai précisé ce qui dépendait de la magie ou de la vigueur sur tes compétences et tu vas voir que ça ne vaut pas le coup de partir sur un hybride avec beaucoup de magie.
    C'est juste ta langue revigorant qui me colle un doute:on parle bien du fouet ?

    compétences:
    épée bouclier:
    1:langue revigorant (Comp magie DEPENDANTE des dégâts magiques et de la magie max)
    2:sang coagule (comp magie INDÉPENDANTE des dégâts magiques et de la magie max)
    3:griffe venimeuse (comp vigueur DEPENDANTE des dégâts physiques et de la vigueur max)
    4:fossilisation (comp magie INDÉPENDANTE des dégâts magiques et de la magie max)
    5:armure volatile (comp magie INDÉPENDANTE des dégâts magiques et de la magie max)
    Ultime: Envol ou Aubéclat de Châtiment divin

    Arc: 1: Flèche mortelle (Comp vigueur DEPENDANTE des dégâts physiques et de la vigueur max)
    2: Pointes acérées (Comp vigueur DEPENDANTE des dégâts physiques et de la vigueur max)
    3: Ardeur résolue (Comp vigueur DEPENDANTE des dégâts physiques et de la vigueur max)
    4: Armes Ignées (comp magie INDÉPENDANTE des dégâts magiques et de la magie max)
    5: Plates réfractaires (Comp magie INDÉPENDANTE des dégâts magiques et de la magie max)

    Comme tu peux le voir, tes compétences magiques sont casi toutes indépendante de ta magie max et de tes dégâts des sorts. C'est à dire qu'il ne sont pas plus, ou moins, puissants en fonction de tes dégâts ou ressources max.

    A toi de jouer, et je veux bien voir tes stats actuelles
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    je t'envoie des screens demain, mais là j'ai autant de magie max que de vigueur max
    avec ma répartition de points caractéristiques.
    Edited by Sévrus1 on 4 décembre 2018 10:16
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    La langue revigorant tu peux me dire ce que c'est exactement ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.