Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Passifs raciaux... ???

  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    yep avec des tri stat sur les grosse piece tu monte a 12k de magie ! le strike et l'échange noir coute 3k environ donc tu peut large faire un strike et 2 échange noir ! et encore si tes en armure lourde tu recup bien ta magie avec le passif constitution !

    il est même bien péter maintenant parceque avant il pouvais être interrompu H24 maintenant si tu est immunisé contre le stunt tu peut le spammer... mais bon il faut savoir s'en servir perso le "nerf" de la prochaine maj ne me dérange absolument pas car lancer toute les 20 seconde il équivaux a une régen de 240~300 de regen stam
    Edited by aceofspade76 on 16 octobre 2018 12:25
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Le sujet dévie beaucoup ^^

    Si plus tard il devait y avoir un sort de race, selon vous, lesquels seraient ils pour chaque race ?

    Je vois bien le khajiit avec un truc pour se déplacer plus vite et/ou sauter plus loin et plus haut...
    Le bosmer un truc du genre plus de chances d'éviter les coups (vue sa petite taille, plus dur a toucher nan ?)
    le nordique un sort qui boost de 1-2% les dégats des armes à deux mains...
    l'argonien qui ai un sort pour purge un effet negatif...

    Enfin ce sont des exemples... Mais ce serait un petit plus au jeu.
    Edited by PredaOiza on 16 octobre 2018 1:54
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Je verrais bien un dot de saignement pour le khajiit ! vu qu'il a des griffes ! mais se serait un peu pété
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Ouais mais les griffes sont rangées dans les gants, qui tiennent 2 dagues pour les crit mdr
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    NAN mais c'est quoi ce bordel ! Tu rages parce-que mon Bosmer est superbement magnifique ! Mais en vrai y'a des incohérences en effet ! j'aurais aimé un passif qui me permette une action sur les animaux environnant pour les avoirs à mes côtés et profiter de leurs "compétences" !
    Edited by Ellyhan on 19 octobre 2018 4:06
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Bah sur TES3 je me souviens qu'il y avait un sort nommé "langage des animaux" c'est vrai que prendre un animal en pleine nature pourrait être marrant ^^

  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Prendre un argonien ?
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Bah sur TES3 je me souviens qu'il y avait un sort nommé "langage des animaux" c'est vrai que prendre un animal en pleine nature pourrait être marrant ^^

    C'est ça !
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.