Bonjour à vous.
Je viens de commencer TESO et je me lance dans l'aventure avec une Lame noire argonienne. Pour le moment ça va, j'ai un peu de mal avec le gameplay, mais je m'en sors. Le souci étant que me trouve plutôt faible en combat. J'arrive sans souci à gérer deux ennemis, mais trois ou quatre c'est la mort assurée, je n'y arrive juste pas. Je suis donc aller chercher des infos sur le build des lames noires, mais je comprends rien quand ils parlent, de plus ils ont tendance à montrer leur perso haut lvl, ça m'aide pas du tout moi. Moi j'aimerais de l'aide pour comprendre ma classe et savoir quoi faire dans le future, vous voyez? Jouer voleur/assassin ça a toujours été ce que je préfère dans les MMO. J'adore la discrétion, l'infiltration et les quêtes d’espionnages. Du coup voilà ce que j'ai fais (en pensant bien faire):
J'ai tout regroupé sur une image pour que vous voyez un peu. J'aimerais donc savoir si je me suis gouré quelque part, si c'est bien ou non de mettre des points là où j'ai dépensé. L'infiltration et la discrétion c'est chouette, mais si je fini en sac à main Gucci au premier boss venu, c'est tout de suite moins cool pour moi
J'aimerais aussi savoir quel est un moyen rapide de me faire de l'or, parce que si je dois payer la statue pour remettre à zéro mes points je vais avoir besoin de fond étant donné ma récurrente pauvreté
Je vous remercie pour l'aide future, j'espère avoir tout dis et montré ^^