Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Besoin d'aide et de réponse

Horphelia
Horphelia
✭✭
Bonjour à vous

Je viens vers vous la communauté de TESO parce que j'ai eu de gros soucis avec le téléchargement du jeu. J'ai fais des recherches sur le Support, mais n'ayant pas trouvé réponse à mon problème j'ai contacté l'équipe technique. Les réponses qu'ils m'ont fournis ont été un copier coller des divers solutions que l'on trouve sur le Support. Ils n'ont pas su me répondre comme un vrai être humain et ça me désole un peu. J'espère trouver des réponses parmi vous.

Mon premier souci fut à la fin du chargement. Vers la fin j'ai reçus un message d'erreur:
getu.jpg

Alors j'ai cherché des solutions sur le Support, j'ai tenté de désactiver mon pare-feu, j'ai réinstallé le jeu, j'ai fais des manipulations ect ect. J'ai reçus le même problème la seconde fois. Vers 90% le même message d'erreur et le chargement a reprit de 0, encore une fois. Je décide donc de contacter une vrai personne sur le Support et je lui explique mon problème, mais c'est du copier coller qu'on me sers. Je fais d'autre manipulation comme supprimer le dossier "ProgramData" le renommer, ect ect (encore une fois) mais en vain.

À ma 4ème tentative le chargement arrive à 52% sans planté, mais pour aller de 40% à 52% le chargement aura prit 3h. Je sais pas pour vous, mais aucun de mes autres jeux et MMO on mis autant de temps à s'installer. C'est la première fois que j'ai autant de mal avec un jeu. Et toutes ces joyeuses tentatives on bouffer 30go sur ma bande passante qui est de 150go par mois. Si ça continu je ne vais jamais pouvoir y jouer. J'ai franchement pas envie de demander un remboursement, ça serait bête.

Bref... Est-ce normal que ce soit aussi long? Savez-vous quoi faire pour m'aider? Je n'ai pas été convaincu par le service à la clientèle, j'espère que les joueurs eux sauront me répondre.

Merci infiniment :)
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Salut,

    Lance ton launcher en mode administrateur
    Click droit sur le launcher et choisie "executer en tant qu'administrateur"

    Et pour ne plus a le faire a chaque fois que tu veux lancer ton jeux,
    Click droit=> propriété => compatibilité, et tu coche la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"
    Edited by sat on 4 octobre 2018 4:03

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Horphelia
    Horphelia
    ✭✭
    Salut Sat
    Merci de ta réponse !

    Mais il l'est déjà, c'est ça le souci. C'est la première chose que je vérifie avec mes jeux.

    As-tu une autre idée?
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Sur mon launcher, j'ai aussi eu se souci quand j'ai réinstallé mon Système et le jeux.
    Pour que le jeux ce lance, je dois faire Shift+click droit, "exécuter en tant que", une fenêtre s'affiche, je tape administrateur et mon mot de passe admin, et ça marche. j'ai un problème de droits sur mon dossier TESO (même en rajoutant mon user en full autorisé sur tout les répertoire, j'ai quand même le problème).
    Je dois faire cette manip à chaque fois que je veux le lancer.
    Par contre avec cette manip, mes addons et fichier user TESO ce trouve pas dans : C:\Users\Administrateur\Documents\Elder Scrolls Online

    Je me suis pas encore penché a me faire un script auto
    Edited by sat on 4 octobre 2018 4:17

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    @Horphelia Comment as tu installé le lanceur la première fois ? A partir d'un disque ou depuis le site du jeu ?
  • Horphelia
    Horphelia
    ✭✭
    @Okamiris Comme l'achat de TESO sur Steam ne marchait pas (je sais pas pourquoi d'ailleurs) j'ai acheter le jeu directement sur le site de TESO. C'est par racourcis sur le bureau, je sais pas si ça t'aide.

    @sat Tu as quel Windows? Le mien c'est 10. Je ne le connais pas très bien encore vu que j'ai mon ordi que depuis quelques mois. Il me semble que j'ai pas eu de confirmation de mdp.
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    C'est Win 10 que j'ai.

    Quand tu fais Shift+Click droit tu as de nouveaux choix qui s'affichent, tu choisis "Exécuter en tant qu'autre utilistateur" pas "exécuter en tant qu'administrateur" , je viens de voir que dans mon post précédent j'avais oublié une partie ^^ . Là tu devra rentrer les info manuellement, compte administrateur et le mot de passe admin
    Edited by sat on 4 octobre 2018 4:39

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • iZunLeK
    iZunLeK
    Pense à faire un ticket support parallèlement à ce topic, peut-être que ZOS a la réponse
  • Horphelia
    Horphelia
    ✭✭
    Comme j'explique dans mon premier poste, ils ont répondu en faisant un copier coller du Support. Je n'ai pas eu de réponse à mes questions, sinon je ne serais pas venu ici les poser :)
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    @Horphelia Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de ticket ? Avez-vous pensé à y joindre un rapport du consultant ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Horphelia
    Horphelia
    ✭✭
    Bonjour

    Le numéro du ticket est le 181003-001029 et j'avais transmis le rapport du consultant en effet.

    Merci beaucoup de votre aide ZOS_JoelD c'est apprécié. :)
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    @Horphelia Bien reçu, merci. N'oubliez pas de répondre au ticket pour relancer l'assistance. Nous vous conseillons d'y joindre en plus un rapport DxDiag.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Horphelia
    Horphelia
    ✭✭
    C'est fait. Merci beaucoup :)
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Horphelia a écrit: »
    @Okamiris Comme l'achat de TESO sur Steam ne marchait pas (je sais pas pourquoi d'ailleurs) j'ai acheter le jeu directement sur le site de TESO. C'est par racourcis sur le bureau, je sais pas si ça t'aide.

    @sat Tu as quel Windows? Le mien c'est 10. Je ne le connais pas très bien encore vu que j'ai mon ordi que depuis quelques mois. Il me semble que j'ai pas eu de confirmation de mdp.

    Je ne peux dire si c'est ça, mais au moins tester de retélécharger le lanceur depuis ton compte. Tu supprime ton dossier "Launcher", tu vas sur "mon compte" en haut à gauche, tu te connecte et dans la colonne de droite "télécharger le jeu".
    Si c'est ce que tu as fait la première fois, refais le. Ca coute rien.
  • Horphelia
    Horphelia
    ✭✭
    Ça y est je suis en jeu. Ce fut vraiment très long et un technique, mais voilà. Je vous remercie autant que vous êtes. J'avoue que j'étais découragée. Devoir faire autant de manipulation pour un jeu c'était un peu n'importe quoi à mes yeux. Enfin, c'est fini, je peux enfin jouer et je suis bien contente.

    Au plaisir de se revoir au forum et peut-être en jeu avec le la chance ^^
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    @Horphelia
    ha tant mieux si c'est résolut
    Qu'as tu fais alors pour que ça fonctionne, si ça peut aider quelqu'un d'autre un jours

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Horphelia
    Horphelia
    ✭✭
    J'ai reçu de la par du Support un patch bien précis, qui à permis au chargement de se faire. Pas moins de 5h furent nécessaire au chargement, je suppose que c'est ma co qui est lente sur ce point. Enfin, l'important c'est que je puisse jouer maintenant.

    Bien contente de pouvoir jouer en tout cas. :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.