Enfait ce qu'il faut comprendre c'est que en Tank (et en Heal) en PvE les sets que tu équiperas doivent d'abord être bénéfique à ton groupe, notamment tes DPS, avant de l'être pour toi ^^
Et l'Ébonite est très utilisé car actuellement la vie d'un DPS peut être vraiment faible pour augmenter le nombre de dégâts qu'il ferra et donc l'Ébonite évitera les One Shot.
En autres sets très utilisé tu auras :
Set de Monstres :
Gardien Crépuscule > Crée un zone ajoutant des résistances
Sangreterre > Permet de remonter la vie d'un personne qui aura pris trop de dégâts d'un coup
Engeance de Sang > Permet d'envoyer plus d'ultimes (Cor de Guerre Agressif)
Sets 5 Pièces :
Ébonite > Ajoute de la Santé au groupe
Alkosh > Enlève des résistances aux mobs devant soit à la prise d'un synergie
Torug > Couplé à de l'Infusé sur les armes et à l'enchant écrasement (crusher), enlève plus de résistances au mobs
Dragon > Permet d'envoyer plus d'ultimes (Cor de Guerre Agressif)
Assaut Puissant > Augmente les dégâts des sorts et des armes de tes alliés
Attention certains de ces sets sont en moyen et non pas en lourd.
Et dans certains cas rares ton Tank sera en Olorime + Assaut Puissant (donc du léger et du moyen) pour boost à fond les dégâts des sorts et des armes (coucou @Hylda69)
Salut,
Je reviens sur le post même si c'est pas exactement le sujet mais c'est histoire de pas en créer un nouveau.
Je me demande comment avoir 2 bonus de 5 pièces de set + un set de Monstre ?
Il faut donc forcément avoir des bijoux mais j'ai pas l'impression qu'il y en ait dans chaque set. Quand je vais sur ce site : https://gamimension.fr/teso-sets-lootables/ je ne vois par exemple pas de bijoux pour le set Ebo.
Je farme la Crypte des Coeurs pour l'ébo et la Prison pour l'Imperium mais je chope jamais de collier ou anneau.
Si il y avait des tanks charitables pour m'expliquer (ou me lister) leurs sets entiers ça serait top, pour me rendre compte.
Merci à tous et bonne soirée.
Salut,
Je reviens sur le post même si c'est pas exactement le sujet mais c'est histoire de pas en créer un nouveau.
Je me demande comment avoir 2 bonus de 5 pièces de set + un set de Monstre ?
Il faut donc forcément avoir des bijoux mais j'ai pas l'impression qu'il y en ait dans chaque set. Quand je vais sur ce site : https://gamimension.fr/teso-sets-lootables/ je ne vois par exemple pas de bijoux pour le set Ebo.
Je farme la Crypte des Coeurs pour l'ébo et la Prison pour l'Imperium mais je chope jamais de collier ou anneau.
Si il y avait des tanks charitables pour m'expliquer (ou me lister) leurs sets entiers ça serait top, pour me rendre compte.
Merci à tous et bonne soirée.