Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
3 jours
Bonjour alors voila lundi dernier je farmais des ressources à raidelorn en passant toutes les 10 minutes mon " WTS suivi du link des peaux de vMoL vHoF ainsi que vAS " sur ce je reçois un message d’une personne dont je ne dirais pas le nom car je respecte les termes des conditions d’utilisation bref le gars me dit qu’il n’as pas les golds mais qu’il peut me passer 14 000 couronnes pour sa peau je lui répond que déjà c’est interdit et que même je peut pas partager ça en 11 part le mec m’ajoute en ami et le lendemain bam j’avais reçu nuzimeh la marchande Andromo machin chose ke banquier 10 caisses à couronnes la je mp le type qui était déjà connecté en lui demandant pourquoi il faisait ça il me dit ouais t’es sympa et tout du coup moi le mec gentil je me sens obligé de le carry il m’as quand même filé 90 euros je réunis la team pour jeudi 21h le gars est belge donc il est sur le même fuseau horaire que moi arrive jeudi soir bon certe un de mes tanks m’as lâché Donc là tram est plus full mais le gars était déconnecté ce type me file 90 euros comme ça et il est pas là moi étant soûlé hé les black list direct pour recevoir le lendemain aprèm un petit ban de 3 jours pour " scamming " ( arnaque ) bon ok je vais pas me battre pour 3 jours y’a le 14 juillet puis la coupe du monde etc mais j’ai pas l’impression d’avoir arnaqué ce type enfin bref si vous avez un avis a donner sur ça savoir si je suis un ***** merci