Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Launcher - Patch - Bug

Massa2034
Massa2034
✭✭
Alors je vais quand même tirer un sacré coup de gueule. En quelques semaines, mon launcher à foiré 2x. Je fais la manip de réparation comme suggéré par le service technique, mais il me refait TOUT le téléchargement.

Je suis pas le seul dans ce cas, et c'est pas la première fois que ça arrive, à quand un launcher qui NE *** PAS une màj sur 5???
  • Spyxi
    Spyxi
    ✭✭
    J'ai compris un truc qui pourrai servir a beaucoup, quand il y a une maintenance (patch, extension) il faut éviter de toucher au launcher, et si vous y touchez, a la moindre erreur il faut le fermer immédiatement et relancer.
    Dans le passé j'ai du reinstaller le jeu 2 fois, depuis que je fais ça j'ai pas eu de problème

    En espérant que ça serve :)
  • Massa2034
    Massa2034
    ✭✭
    Oui je tiendrais compte de ça prochainement, merci :)
  • JuliJune
    JuliJune
    ✭✭
    moi je reboot le pc / relance le launcher, plusieurs fois si besoin, et en général le téléchargement finit par se faire correctement (ça m'est arrivé au bas mot une dizaine de fois)... la réparation qu'il demande est rarement nécessaire en fait x)
    Courage Massa ;)
  • Massa2034
    Massa2034
    ✭✭
    Arf si ça devait arriver je testerais ça^^merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.