Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Mon premier templier heal pvp

  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Oui ! C vrai, tu me l'as dit en plus lol.
    Je n'ai rien mis en péné, mais j'ai mis en élémentaire car j'avais un doute. Mais si c'est sur que ça n'impacte pas les soins je vais revoir tout ça autrement.
    Je pense mettre des CP en bénédiction, dégât direct, critiques, et thaumaturge principalement. Si il m'en reste je verrai, g pas la play sous les yeux la, donc je peux pas dire précisément.
    Quand a la prière je vais voir. Je l'aime bien. Mais à voir àvec le temps et comment je me débrouille. Vu que j'ai le Soufle de vie sur les 2 barres je peux aisément la mettre à la place. Le temps me le dira.
    Je ferai une vidéo oui, mais pas de suite. Laissons passer quelques semaines. De toutes façon on sait où se trouver ;)
    Edited by LycanHart on 16 mai 2018 6:35
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Yep, ça se passe plutôt bien ! La je suis encore en impénétrable mais je vais passer en solide assez vite vu que je commence à bien gérer.
    Par contre pour bg je pars sur transmut et riposte du sorcier. Il vaut mieux avoir ma transmut ou la riposte sur les 2 barres ? Je penche sur la riposte mais je préfère être sur. Et du coup si c en léger est ce que ça vaut le coup d'être en solide ? J'ai déjà 3 pièces en impénétrable
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Les copains ? Impé ? Ou solide ?
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    tout est dans ma vidéo sur mon build ;)
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Ah oui, je suis con ***
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Bon, désolé mais je vais insister. J'ai pas voulu être relou à reposer la question mais j'ai pas le choix. Tu m'as montré le stuff pvp, mais je voudrai savoir si pour bg c'est pareil ?
    Est ce que pour battleground je dois utiliser la riposte du sorcier à la place du kagrenac (je croyais que c'était vous qui me l'aviez conseillé mais en relisant tout je voie que c'est pas le cas)? Et dans ce cas dois je mettre du solide comme pour pvp ?

    Edited by LycanHart on 9 juin 2018 1:38
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Il faut que tu restes en lourd pour les bgs, en armure légère tu vas imploser. Ensuite, tout dépend de ton stuff, tu ne "dois" pas mettre en solide. C'est selon ton envie d'être utile suivant le groupe. Si tu te place bien, pas beosin d'être en solide, impénétrable suffit, mais ce sera un différent playstyle.
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    OK, je pensais qu'en l'abscence de CP il valait mieux que je joue en léger pour plus de regen. Et c vrai tu as raison. Je ne DOIS pas faire quelque chose parce qu'on me le dit. J'ai pas encore test ce set vu que kagrenac transmut passe bien. Mais pour le solide je sais pas, j'ai remarqué que je bloquais beaucoup moins qu'en cyro, d'où ma question. A moi de voir, tu as raison. Désolé, j'ai tendance à pas avoir confiance en mes choix et je pose trop de questions
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.