Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sujet officiel : "ESO Live 11 mai à 22h - L'histoire du Couchant"

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de l'ESO Live du 11 mai à 22h sur l'histoire du Couchant !

60d53273f760b969f414d81abec931cb.jpg
Venez avec nous pour discuter avec le maître du savoir et l'auteur senior d'ESO de tout ce qui a trait à l'histoire et au passé mythique du Couchant.
Edited by ZOS_Julien on 10 mai 2018 2:27
Staff Post
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    @ZOS_LouisEvrard , je ne retrouve plus la date pour la fin du NDA , mais du coup, comme le live va grandement parler de l'histoire du couchant, est-ce que l'on peut en déduire que l'on pourra librement en parler après le live ?

    Disons qu'à partir de samedi on peut ce lâcher sur le sujet sur le PTS ? Je crois savoir que beaucoup attendent ça :) !
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    @ZOS_LouisEvrard , je ne retrouve plus la date pour la fin du NDA , mais du coup, comme le live va grandement parler de l'histoire du couchant, est-ce que l'on peut en déduire que l'on pourra librement en parler après le live ?

    Disons qu'à partir de samedi on peut ce lâcher sur le sujet sur le PTS ? Je crois savoir que beaucoup attendent ça :) !

    Si tu souhaites parler de l'histoire principale, tu ne peux pas car le NDA pour l'histoire principale s'arrête au 21 mai, lancement de summerset. Dans ce ESO live, il est clair qu'ils vont parler de tout sauf de l'histoire principale.

    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/5108600#Comment_5108600
    ZOS_GinaBruno a écrit: »
    Just to clarify the NDA, we'd ask that you still not discuss the main story of Summerset until it launches on PC in a couple weeks. There was a bit of miscommunication over the May 1 date mentioned in the article.

    Edited by Sotha_Sil on 11 mai 2018 10:39
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.