Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Tournée de dongons pour événement eso+ gratuit

zabelking
zabelking
Soul Shriven
Bonjour a tous, je suis actuellement possesseurs de morrowind et des 4 dlc principale. Je compte acheter le reste mais pas maintenant. En voyant l'événement d'eso+ gratuit je me suis dis qu'il faut que je fasse le tour de tous les donjon que je n'ai pas en vet pour avoir le récompense cosmétiques et les succès (et la tête velidreth pour mon nd stam^^, et refaire le berceau des ombres pour le style anneau de soie si ya le temps). C'est la que vous entré en jeu. Je suis dd 250 assez bien stuffé et j'aimerais trouver des personnes qui veulent m'aider et qui si possible connaissent déjà la strat et on un haut level pour que je comprenne mieux, mais c'est pas obligé ☺. Bref voilà j'aimerais bieb trouver au moins un groupe. Si vous êtes intéressé mettez une réponse ou si vous ne pouvez pas envoyer moi un mail in-game a @zabelking (de préférence la première solution)
Edited by zabelking on 23 avril 2018 8:02
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.