Bonsoir tout le monde!
Je viens vers vous pour avoir quelques conseils pour jouer un templier healer.
Je joue depuis le début en solo, sans aucune autre expérience en mmo auparavant. Et j’avoue jouer n’importe comment. (Ceci dit il faut dire que les quêtes solo ne présentent pas un grand challenge ...)
Mais voilà, j’aimerai maintenant aller plus loin dans le jeu, découvrir autre chose et jouer en groupe en tant que healer, que ce soit en PvE ou en PvP (Cyrodiil). J’ai donc quelques questions basiques, si quelqu’un veut bien prendre le temps de me répondre ce serait super sympa!!
Et je précise que je ne recherche pas de builds tout fait ou de sets, car j’aimerai les découvrir par moi-même. Mais j’ai besoin de conseils de base pour comprendre les mécanismes (ou confirmer ce que j’en devine) pour guider mes choix
- Quels sont les buff/débuff qui sont considérés comme étant du ressort du healer? (En PvE ou en PvP)
- Quelles sont les statistiques à ne pas négliger? J’imagine facilement que la magie max et la regen magie en sont. Est ce que les dégats des sorts, scores et dégats critiques sont importants pour un healer? Y en a t’il d’autres à prendre en compte?
- Quel est le rôle d’une attaque légère dans une rotation de compétence?
- Et enfin si vous avez des astuces, des pièges à éviter ou n’importe quoi d’autre, je suis preneuse!
Merci beaucoup à ceux/celles qui prendront le temps de me répondre!
Bon jeu et bonne soirée