Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Pas de wipe sous peine de ne pas pouvoir rezz !

devredhy08
devredhy08
✭✭
@ZOS_LouisEvrard
Bonjour!
Je me permet de faire ce post pour vous faire parvenir un bug récurent, qu'il n'y avait (je pensais) que dans Sanctum Ophidia, mais je vois que rien à changé, si ce n'a pas empiré.
En effet, il arrive que lorsque nous wipons lors d'un combat de raid, il est impossible de revivre de nous-même. Il est dans nécessaire qu'au moins un membre du groupe se déconnecte du jeu pour se reconnecter à l'entrée du raid, pouvoir revivre de lui-même puis venir faire le rezz des autres dans la salle du combat.
Je vous fourni un screen de nous, à terre, attendant qu'un membre de notre groupe se déconnecte car nous n'avons pas accès au rezz bien que nous soyons hors-combat.

a2arjoag282w.png


Vous comprenez, que devoir attendre que quelqu'un se déconnecte pour qu'il revienne nous rezz, casse totalement le rythme et nous empêche de passer une soirée agréable sur le jeu.

Bien à vous,

@devredhy08
Edited by devredhy08 on 10 mars 2018 7:54
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Hello,

    Problème récurrent dans vAA et vMOL pour ma part et la déconnexion reste un bon moyen pour pouvoir repartir derrière.
    Edited by Neils28 on 10 mars 2018 3:53
    Officier : Nawak & Co


  • devredhy08
    devredhy08
    ✭✭
    Petit soucis avec mon screen mais impossible de modifier mon post, est-ce normal? Si oui, il faudrait peut-être penser à ajouter cette fonction.
    Voilà :

    1520696727-mort-pas-rezz.png
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    devredhy08 a écrit: »
    Petit soucis avec mon screen mais impossible de modifier mon post, est-ce normal? Si oui, il faudrait peut-être penser à ajouter cette fonction.
    Voilà :

    Le rouage pour modifier ton post n'est pas en haut à gauche de ton commentaire, il est à droite du titre.
  • ZOS_Sumaya
    Bonjour,

    Pour plus de clarté, ce sujet a été déplacé dans Support Technique.

    Merci!
    Staff Post
  • devredhy08
    devredhy08
    ✭✭

    Apherius a écrit: »
    devredhy08 a écrit: »
    Petit soucis avec mon screen mais impossible de modifier mon post, est-ce normal? Si oui, il faudrait peut-être penser à ajouter cette fonction.
    Voilà :

    Le rouage pour modifier ton post n'est pas en haut à gauche de ton commentaire, il est à droite du titre.

    Ahhh super, merci Ephe! J'ai donc modifié mon post de base pour y ajouter l'image :)
  • devredhy08
    devredhy08
    ✭✭
    @ZOS_Sumaya Ok pour le déplacement, mais SVP faite remonter ce problème, ça fait un moment que ça dure !
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Comme écrit Neil , seule la déco permet de repartir...ca n'excuse pas ce bug éternel , comme vmol bugué pdt un an :(
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Bonjour à tous,
    J'ai transmis ces infos aux équipes concernées, bon jeu à vous !
    Staff Post
  • devredhy08
    devredhy08
    ✭✭
    @ZOS_LouisEvrard Super, merci à toi!
  • Curgh
    Curgh
    ✭✭
    Même souci sur helra, sur SO et on a déjà eu le même problème sur VAS...
    @Curgh/ La Garde de Magnus
    http://lagardedemagnus.guildi.com/ Guilde PVE HL francophone
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.