Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[PC/COMMERCE] Le Comptoir de Bordeciel - ( Association EU Inter Trade FR )

Freezbeez
Freezbeez
✭✭✭
image_guilde_Comptoir.png

MAJ le 15/06/2022

Bonjour à toutes et tous,

Le Comptoir de Bordeciel est une guilde de commerce bien stable ( plus de 8 ans), composée de membres VENDEURS ACTIFS, tous levels et +de 18 ans.
Il n'y a pas de cotisation obligatoire mais nous assurons nos ventes avec un minimum imposé de 50k semaine ( la moyenne est entre 300k et 500k par personne ). Quand on n'arrive pas à vendre pour 50k, pour diverses raisons, nous versons 5k dans la banque de guilde pour compenser. Ne pas en faire une habitude et svp ... surtout pas de pré payement.

Les arrivants sont placés 15 jours dans le rang "Brocanteur" c'est plus facile pour vous donner un coup de main.

On retire les inactifs pour faire de la place ou ceux qui ne participent pas à la vente. Il suffit de refaire une demande pour revenir et c'est reparti.

**********
Nous sommes axés sur le commerce exclusivement, nos activités PvE et PvP, Housing et autres sont gérées par des guildes partenaires intégrées au Comptoir, elles ont leur propre salon sur le Discord du Comptoir si vous désirez les contacter ou les rejoindre.

Notre Discord est OBLIGATOIRE au moins pour lecture des infos et installation des addons de ventes ( on ne fait pas une moyenne de 300 à 500k par personne sans une bonne raison :) ) on y trouve aussi de nombreux conseils et on y partage nos petits secrets de guilde. Vous recevrez un mail d'info IG pour le rejoindre et l'adresse se trouve sur la page de guilde en jeu.

Nous organisons des events de ventes toutes les semaines ainsi que des loteries de guilde :)

Au château de guilde vous trouverez TOUTES LES STATIONS DE CRAFT ET PIERRES DE MUNDUS DU JEU, ce qui fait aussi le bonheur des crafteurs de commandes de maître. L'accès est gratuit. ( le château de guilde est ouvert à tous les joueurs - PortToFriendsHouse-> Havreglace )

**********

LES OBLIGATIONS EN ARRIVANT SONT CELLES-CI :

1* Rejoindre Discord et lire le salon " Accueil du Comptoir " on y trouve toutes les infos de la guilde.
2* Installer les 2 Addons MM et TTC ET faire le réglage demandé :) on fait ça ensemble si ça pose problème.
3* Vous DEVEZ vendre (ne pas vendre est impossible, une plante, un caillou, un poisson,...) Le minimum de vente demandé n'est que de 50k car quand on commence ça ne s'arrête plus .
Les places de guilde sont chères, seulement 126.500 personnes ont accès à un marchand de guilde sur le serveur, donc on retire les non vendeurs.
4* Il est normal de se faire retirer de la guilde après une longue absence, il suffit de refaire une demande en jeu ou sur Discord pour la reprise et on récupère son rang et son ancienneté . Ce n'est pas un Kick. o:) L'info est envoyée par mail au membre " retiré".


Nous avons des Events de vente pour apprendre les bases de la vente, et des exercices pour les membres " qui n'ont pas le temps ", c'est aussi simple que ça.

Si nous sommes les n°1 du trading FR c'est parce que nous avons su rester une guilde, et nous harmoniser avec d'autres guildes, merci à toutes et tous pour ça . :)


Pour nous rejoindre, contactez moi ou un gestionnaire en jeu.

@Freezbeez
@gauntfr
@lours503
@Jakez31
@Telwin.Fyr


Le Comptoir de Bordeciel est membre de l'Association EU Inter Trade FR et partenaire de la Boutique du Lion Rouge ( @Jolissandre ) et du Carrefour de Bal Foyen. ( @TheStrayCat17000 )...

...formant ainsi un regroupement de guildes marchandes, soucieuses de fournir le meilleur service possible à ses membres en une bonne gestion commune à tous points de vue dont des évents communs de ventes, les formations pour bien débuter, le réglage des addons par exemple et bien d'autres choses encore.



PS pour les "pas encore prêt à vendre car je découvre TESO" : Prenez le temps de découvrir le jeu, montez vos artisanats, faites les histoires de guildes et des zones, rejoindre une trade guild est secondaire dans votre évolution de départ.
C'est pour cette raison que nous ne prenions plus de membre sous le level cp160. Nous rejoindre c'est un échange et une promesse d'améliorations mutuelle.
Si vous n'êtes pas encore cp160 mais que vous voulez vous y mettre sérieusement vous êtes les bienvenus, on s'occupera de vous. :)

Que Vivec veille sur vous.


Ajout en "Ami" avec une petite note d'info sur votre level max et où est lue l'annonce de recrutement, c'est ce qui fonctionne le mieux. " salut Freez, je suis level 256 et j'ai lu le message sur le fofo Teso, JVC, etc... et j'aimerais rejoindre le Comptoir " :)
Edited by Freezbeez on 15 juin 2022 2:05
  • Freezbeez
    Freezbeez
    ✭✭✭
    Pour les crafteurs :smile:

    Tous les ateliers de craft de zone et les pierres de Mundus.

    Screenshot-20210924-205623.jpg
    Screenshot-20210924-210016.jpg
    Screenshot-20210924-205839.jpg
    Screenshot-20210924-210133.jpg
    Screenshot-20210520-090655.jpg
    eso64-2020-06-01-02-07-19-71.jpg

    Edited by Freezbeez on 4 octobre 2021 2:27
  • jakez31
    jakez31
    Bonjour à toutes et tous,

    Le Comptoir de Bordeciel est à la recherche de membres vendeurs actifs de tous niveaux et FR.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Jolie maison ! ;)
    Bon courage pour le recrutement
  • Freezbeez
    Freezbeez
    ✭✭✭
    ^^ merci Desastre,

    tout se passe bien.

    Bonne gestion chez toi aussi. o:)
  • Lodvi
    Lodvi
    Soul Shriven
    Bonjour je suis intéressais
    je vais essayais de vous joindre sinon au cas ou voila mon user
    @Drakolus84400
  • Yueh72
    Yueh72
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Je serais intéressé pour intégrer la guilde. Voilà mon ID au cas où je n'arriverais pas à vous joindre IG.

    @Yueh72
  • Freezbeez
    Freezbeez
    ✭✭✭
    Le 7/04/2018, le Comptoir de Bordeciel a fêté ses 4 ans. :)

    L'occasion de se réunir au château de guilde pour faire la fête ensemble.

    Merci à toutes et tous pour ça aussi. <3


    [img][/img]teso_full_forum.jpg







    Edited by Freezbeez on 14 avril 2018 7:33
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Bonjour Freez,

    Ce fut avec un grand plaisir de participer au mieux à ce grand événement ;)

    Bien à toi,

    Angel
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • Kaahl_83
    Kaahl_83
    ✭✭
    Bonjour,
    j’aimerai vous rejoindre.
    Je n’ai pas réussi à vous contacter in-game.
    Je suis joignable à @kaahl83
    Merci
  • Freezbeez
    Freezbeez
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Le Comptoir de Bordeciel est encore à la recherche de vendeurs actifs. :)

    Info de guilde en première page.
  • UltraCola
    UltraCola
    Soul Shriven
    Bonjour, je suis intéressé par votre guilde. Je recherche actuellement une guilde marchande.

    ID : @UltraCola
  • Freezbeez
    Freezbeez
    ✭✭✭
    Bonjour,

    n'hésitez pas à ajouter un gestionnaire du Comptoir en "ami" sur le jeu, c'est plus facile pour vous retrouver, et si en plus la demande est accompagnée d'un petit mot c'est le top.

    Pour que ce soit encore plus facile, ajouter votre level de perso la plus haut pour votre futur placement en rang de guilde et le forum sur lequel vous avez lu l'info de recrutement, ici ( Teso), ou sur un autre...c'est pour nos stats de guilde.

    Merci beaucoup. :)


  • SEMPERFUGIT
    Bonjour,

    J'aimerais rejoindre votre guilde marchande.
    mon IDgame est : @Zergonipal-8312
    je suis vet +160, (enfin cp 900 et des poussières maintenant...)
    A bientôt j'espère.
    Merci d'avance.
  • Pegase69
    Pegase69
    Soul Shriven
    Bonsoir
    Je suis un petit champion +650, je suis a la recherche d'une guilde pour trader et monter mon Artisanat. Je suis dispo sur le Jeux les soirs de 18 à 21H, le matin de 6H30 à 7H30 et les WE.

    J'espère pouvoir intégrer la Guilde du Comptoir.

    Je suis @Pegase69 in game avec Siggys.
    Edited by Pegase69 on 17 janvier 2019 6:56
  • voltmort
    voltmort
    Salut,
    Y'a t'il une place pour moi ?? Svp

    Cordialement

    ID : @Voltmort
  • Freezbeez
    Freezbeez
    ✭✭✭
    Coucou, pendant que Zos'ounet nous efface le jeu,...ou pas, petit passage par le forum... o:)

    Pour rappel, le Comptoir de Bordeciel se trouve sur le jeu en plateforme PC.

    Puis aussi, et ça c'est nouveau, il faut préciser que même si nous avons une maison de campagne sur le NA, la Guilde est sur le SERVEUR EU.

    Nous accueillons avec grand plaisir nos cousines zé cousins QC de ce côté ci de l'océan qui nous sépare .

    Le Comptoir va très bien, très bien même.

    Il reste des places pour les motivés de la vente, débutants ou vétérans du shopping.

    Pour nous rejoindre, contactez moi ou un gestionnaire "en jeu".

    @Freezbeez
    @gauntfr
    @lours503
    @Jakez31
    @Telwin.Fyr




    Ajout en "Ami" avec une petite note c'est ce qui fonctionne le mieux. :-)
    Edited by Freezbeez on 29 mai 2022 4:07
  • Freezbeez
    Freezbeez
    ✭✭✭
    et petites cartes postales...

    atomium-1.jpg








    Edited by Freezbeez on 4 octobre 2021 2:29
  • Freezbeez
    Freezbeez
    ✭✭✭
    MAJ le 07/02/2022

    Bonjour à toutes et tous,

    MAJ des infos de ce poste sur le poste principal de la page 1.

    Freez.

    Edited by Freezbeez on 7 février 2022 4:53
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    A la recherche de plus d'espace de ventes. @AXOTAG

    J'envoie message en jeu.

    PS Discord à installer.
    Edited by AXOTAG on 25 février 2019 6:17
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • ewera83
    ewera83
    Soul Shriven
    Bonjour je vais essayé de vous contacter en jeu mais au cas où voici mon id : Ewera83 ! a bientot!
  • Freezbeez
    Freezbeez
    ✭✭✭
    Sont bien arrivés au Comptoir. ;)

  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Bonsoir,

    Si vous recherchez une excellente guilde marchande française au bon état d'esprit, je ne peux que vous conseiller le comptoir de Bordeciel.

    Bon jeu et bonnes ventes !

    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • Freezbeez
    Freezbeez
    ✭✭✭
    Merci Angel :)

    MAJ le 07/02/2022

    Bonjour à toutes et tous,

    MAJ des infos de ce poste sur le poste principal de la page 1.

    Freez.


    Edited by Freezbeez on 7 février 2022 4:53
  • Eohor
    Eohor
    ✭✭
    Une guilde qu'on y est bien. Bon, il faudra payer votre tribut gastronomique à Cécile mais si elle vous laisse vivre, on y est bien !
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Bonjour,

    Je ne peux que confirmer encore une fois que le comptoir de bordeciel est la meilleure guilde marchande Francaise, ceci avec une parfaite ambiance.

    Si vous avez besoin d'une guilde marchande FR, vous pouvez y aller tête baissée.

    Il s'agit pour notre guilde (https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/406643/pc-fr-eu-la-confrerie-angels-of-darkmoon-recrute-tout-type-de-joueurs/p6) notre grande guilde amie et partenaire.

    Que vivec veuille sur le comptoir de Bordeciel !
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • Arnica
    Arnica
    Soul Shriven
    Bonjour demande envoyée a Freez en jeu
    pseudo @Arnica0812
    Je suis nouveau sur les guildes marchandes mais je farm beaucoup les compos
    50/175
    Bien noté la cotisation
  • voltmort
    voltmort
    Salut,

    C'est possible de m'envoyer une invite? (si vous voulez bien de moi)
    Je n'ai pas encor de perso à 160 mais je suis surtout vendeur.
    J'ai un abonnement ESO+

    Cordialement
  • Freezbeez
    Freezbeez
    ✭✭✭
    MAJ le 07/02/2022

    Bonjour à toutes et tous,

    MAJ des infos de ce poste sur le poste principal de la page 1.

    Freez.
    Edited by Freezbeez on 7 février 2022 4:53
  • Freezbeez
    Freezbeez
    ✭✭✭
    Petites vues du château de guilde en dessous.
    Edited by Freezbeez on 23 août 2019 12:21
  • Freezbeez
    Freezbeez
    ✭✭✭
    Bug météo :)

    Screenshot-20200905-213420.jpg
    Edited by Freezbeez on 4 octobre 2021 2:34
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.