[...] suis avant tout un joueur pve.....[...]
[...] suis avant tout un joueur pve.....[...]
Pour le pvp je n'ai pas l'impression de croiser énormement de joueurs stam DK. En revanche ceux que je croise ont souvent un haut rang pvp
Et les stamsorcs, c'est souvent l'inverse. Ils sont nombreux mais les hautrangs sont souvent des mag sorcs (qui sont terribles dailleurs).
Je pense que le stam DK n'est pas aussi simple à jouer que le stam sorc, mais après c'est un choix... Et puis bon, honnêtement le DK a quand même la classe hein ^^
ok merci à tous je v tester et voir ça ; j'pense aller vers le dk et voir
aceofspade76 a écrit: »[...] suis avant tout un joueur pve.....[...]
Pour le pvp je n'ai pas l'impression de croiser énormement de joueurs stam DK. En revanche ceux que je croise ont souvent un haut rang pvp
Et les stamsorcs, c'est souvent l'inverse. Ils sont nombreux mais les hautrangs sont souvent des mag sorcs (qui sont terribles dailleurs).
Je pense que le stam DK n'est pas aussi simple à jouer que le stam sorc, mais après c'est un choix... Et puis bon, honnêtement le DK a quand même la classe hein ^^
ola non tu te trompe je t'assure que des DK stam il yen na a tout les coin de rue en pvp ! (et des magie aussi....)
honnêtement le soso stam n'a plus rien pour lui en pvp et c'est surement la classe la moins forte actuellement (je joue soso stam depuis toujours)....
Il voulait quelques avis rapides histoire de choisir vers quoi s'orienter
c'est trop du n'importe quoi le sorcier il devrait être nerf franchement, le DK le plus chiant c'est la survie, même en PVE c'est pas toujours évident actuellement je galère un peut pour la survie car ma vie tombe comme une mouche quand tu voit le pack de mob que tu peut te faire avec un sorcier c'est pas normal dans chier autant avec un DK il a des passifs de tank, mais même avec ça ta l'impression que ça ne ce ressent aucunement ce qui est assez incompréhensible je trouve !
.