Vous trouver ça normal de mettre des items encore plus rare que les items actuel dans des boites payante auquel il nous ait impossible de gagner autrement?
[...]je suis bien content d'avoir mon petit senche car j'ai pas l'aura de pigeo.... autour de moi.[...]
Plutôt d'accord avec @Templatre !
Oui c'est gratuit, oui c'est gentil (merci Zeni d'organiser des events) et c'est même plaisant de ressortir des rerolls abandonnés pour donjonner. Mais entre les ratés de l'outil de groupe et les loots moisis, c'est l'event le plus décevant à ce jour, à mon goût.
On nous fait miroiter des belles montures, des costumes, des maisons et j'en passe. Tout ça pour nous filer des vieilles clés, des teintures et tout un tas de bricoles tout juste bons pour la poubelle.
Ce qui manque dans ce genre d'event, c'est le choix, au lieu de laisser faire le RNG qui n'apporte que de la frustration pour la majorité des joueurs. Perso, j'aurais préféré recevoir des jetons à la fin des donjons et avoir la possibilité de les échanger contre des objets voulus, parmi la sélection annoncée (par exemple 10 jetons un costume, 30 le cheval, etc.).
Sauf que je n'ai rien eu. Rien de bien, tout ce que les caisses m'ont donné était totalement inutile pour moi.Ils pourraient aussi ne proposer aucun event et n’offrir aucun cadeaux alors arrêter de vous pleindre deux minutes et satisfaisez-vous de ce que vous avez bon sang.
nicolas.thomas39b16_ESO a écrit: »Si je résume :
Les mecs ajoutent un petit event non obligatoire qui te permet de récupérer des petits trucs GRATUIT tout en t'amusant, et toi tu attrapes un cancer de la peau ?!?
Comme on dit souvent dans le milieu, le souci se trouvent surement entre le clavier et la chaise...