mrromeo187 a écrit: »Bonjour
Je tient d'abord a vous remercié des cadeaux que vous faite a tout les joueur d'ESO. Je suis joueur d'ESO depuis la sortie officiel sur Xbox One .....je viens d'acheté ClockWork City et Morrowind Upgrade mais je n'est toujours pas reçut la monture Nix offerte alors que d'autre joueur l'ont déjà
J'ai voyager dans Vvardenfell accepté et accomplit une quête et éliminé un ennemie......Rien ne se débloque au niveau de la monture bœuf-nix gratuite pour tous les possesseurs de Morrowind, nouveaux ou anciens !
Et autre chose en 2014 nous pouvions avoir 8 emplacement de personnage et il était normalement prévue d'en avoir 2 supplémentaire avec Morrowind....mais je suis resté a 8/8 comme ci je n'avait pas Morrowind, je suis donc bloqué pour créer un gardien, j'ai déjà 8 personnage créer avant l'achat de Morrowind Upgrade.
Merci d'avance
Gamertag Xbox : mrromeo187
mrromeo187 a écrit: »J'ai trouvé cette réponse dans la F.A.Q Si vous avez acheté ESO: Morrowind avant le lundi 21 novembre, vous recevrez votre Boeuf-Nix le mardi 22 novembre.
Il reste toujours le problème d'emplacement supplémentaire de personnage, car je suis persuadé que Zéni a rajouté 2 emplacement de personnage inclue lors de l'achat de Morrowind ( extention ou Edition compléte ).