Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sujet officiel : "Les soldes d'ESO pour le Black Friday et une monture gratuite pour Morrowind"

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler des soldes d'ESO pour le Black Friday et une monture gratuite pour Morrowind.

Black Fredas revient en Tamriel avec des soldes sur ESO et ESO: Morrowind, un nouveau lot Black Fredas Special dans la Boutique à Couronnes et une monture bœuf-nix gratuite pour tous les possesseurs de Morrowind, nouveaux ou anciens !

a72006f9042e8cfbf0c65622695378bc.jpg
Edited by ZOS_Julien on 23 novembre 2017 3:24
Staff Post
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Je suis très contente d'avoir eu une monture gratuite, c'est un très beau geste.
    Mais je suis personnellement un peu déçue qu'il n'y ait pas eu de soldes sur les couronnes. J'attendais plus une remise sur les couronnes pour pouvoir les dépenser comme je l'entends plutôt que de me voir proposer un lot qui contient des choses peu intéressantes à mon goût (potions, repas fortifiants, pierres d'âmes). Même les leçons pour montures et les parchemins d'XP ne sont pas très utiles quand on a des personnages depuis longtemps.

    En bref, ces soldes s'adressent plutôt à des nouveaux joueurs, mais ceux qui ont des personnages déjà au maximum n'auront pas de raison de dépenser leur argent.
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Bonjour B)

    Je tient d'abord a vous remercié des cadeaux que vous faite a tout les joueur d'ESO. Je suis joueur d'ESO depuis la sortie officiel sur Xbox One .....je viens d'acheté ClockWork City et Morrowind Upgrade mais je n'est toujours pas reçut la monture Nix offerte alors que d'autre joueur l'ont déjà :'(

    J'ai voyager dans Vvardenfell accepté et accomplit une quête et éliminé un ennemie......Rien ne se débloque au niveau de la monture bœuf-nix gratuite pour tous les possesseurs de Morrowind, nouveaux ou anciens !

    Et autre chose en 2014 nous pouvions avoir 8 emplacement de personnage et il était normalement prévue d'en avoir 2 supplémentaire avec Morrowind....mais je suis resté a 8/8 comme ci je n'avait pas Morrowind, je suis donc bloqué pour créer un gardien, j'ai déjà 8 personnage créer avant l'achat de Morrowind Upgrade.
    Merci d'avance

    Gamertag Xbox : mrromeo187
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    mrromeo187 a écrit: »
    Bonjour B)

    Je tient d'abord a vous remercié des cadeaux que vous faite a tout les joueur d'ESO. Je suis joueur d'ESO depuis la sortie officiel sur Xbox One .....je viens d'acheté ClockWork City et Morrowind Upgrade mais je n'est toujours pas reçut la monture Nix offerte alors que d'autre joueur l'ont déjà :'(

    J'ai voyager dans Vvardenfell accepté et accomplit une quête et éliminé un ennemie......Rien ne se débloque au niveau de la monture bœuf-nix gratuite pour tous les possesseurs de Morrowind, nouveaux ou anciens !

    Et autre chose en 2014 nous pouvions avoir 8 emplacement de personnage et il était normalement prévue d'en avoir 2 supplémentaire avec Morrowind....mais je suis resté a 8/8 comme ci je n'avait pas Morrowind, je suis donc bloqué pour créer un gardien, j'ai déjà 8 personnage créer avant l'achat de Morrowind Upgrade.
    Merci d'avance

    Gamertag Xbox : mrromeo187

    Tu peux acheter des emplacements supplémentaires à la boutique.

    Si tu as acheté Morrowind récemment, il faut attendre qu'ils fassent les envois je crois.
    Edited by Sotha_Sil on 25 novembre 2017 6:30
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    J'ai trouvé cette réponse dans la F.A.Q :smile:Si vous avez acheté ESO: Morrowind avant le lundi 21 novembre, vous recevrez votre Boeuf-Nix le mardi 22 novembre.

    Il reste toujours le problème d'emplacement supplémentaire de personnage, car je suis persuadé que Zéni a rajouté 2 emplacement de personnage inclue lors de l'achat de Morrowind ( extention ou Edition compléte ).
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    mrromeo187 a écrit: »
    J'ai trouvé cette réponse dans la F.A.Q :smile:Si vous avez acheté ESO: Morrowind avant le lundi 21 novembre, vous recevrez votre Boeuf-Nix le mardi 22 novembre.

    Il reste toujours le problème d'emplacement supplémentaire de personnage, car je suis persuadé que Zéni a rajouté 2 emplacement de personnage inclue lors de l'achat de Morrowind ( extention ou Edition compléte ).

    Il te faut les payer toute façon c’est pas compris dans le prix du chapitre même si sa aurait du l’être je trouve
    Edited by Eyes on 26 novembre 2017 3:32
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Oui c'est complètement illogique de rajouté une classe s'en en donné la possibilité de le crée en rajoutant 2 emplacement.....Le jeux est sortie en 2014 donc la pluspart des joueur ont atteint les 8 slot......franchement c'est bien de nous fournir un nouveau chapitre mais si ont doit déboursé 1500 couronne pour utilisé un personnage inclue dans notre jeux c'est du niveau équivalent a du Free 2 Play......

    Moi je ne peut plus acheté des couronne je viens de m'acheté Morrowind et ClockWork City......J'ai acheté toute les extension en couronne je ne suis pas abonné. Je n'est pas l'édition Gold je suis joueur depuis la sortie de Tamriel Unlimited Impérial édition......Sa me reviens a plus de 150 euros sans compté les monture. ....Et aucun sac d'artisana non plus :'(

    Franchement Béthesda/Zéni vous n'assuré pas sur se coup, surtout qu'en début 2018 il y aura Black desert online de prévue sur Xbox One......Ok vous nous faite souvent des réduction sur les couronne et vous vendez vos jeux pas cher mais la il ni a aucune logique.
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Moi je ne peut plus acheté des couronne je viens de m'acheté Morrowind et ClockWork City......J'ai acheté toute les extension en couronne je ne suis pas abonné. Je n'est pas l'édition Gold je suis joueur depuis la sortie de Tamriel Unlimited Impérial édition......Sa me reviens a plus de 150 euros sans compté les monture. ....Et aucun sac d'artisana non plus :'(

    J'en suis à plus de 800 avec mon compte et celui de ma femme o:)

    Je suis abonné, et j'achète les DLC et extensions (on sait jamais si un jour on peux plus avoir eso+ la crise toussa)

    Mais en calculant, ça nous revient à 20€ par mois par personnes.
    C'est largement remboursé pour le contenue/temps passé <3
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Il ne tient qu’à toi de t’abonner mrromeo tu économiseras sur la durée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.