ZOS_LouisEvrard a écrit: »Bonjour à tous,
Je vous confirme que les serveurs Europe sont situé en Allemagne
Bonne journée
ZOS_LouisEvrard a écrit: »Bonjour,
Déjà tu peux commencer par contacter le support, étant Community manager j'ai quelques infos, mais la c'est assez spécifique. Je peux comprendre ta réaction mais elle ne justifie pas de tel propos, fais attention stp à l'avenir.
Se plaindre n'aidera pas à comprendre d'ou vient ce soucis ni comment le résoudre (même si cela fait du bien ), alors qu'expliquer ton problème au support et les laisser investiguer permettra sans doute de résoudre ton soucis et d'éviter que d'autres l'aient également.
Merci pour ta compréhension
Bonne journée,
Louis
LordGodzilla a écrit: »J'ai un bel engin.
altair1969 a écrit: »Si on pouvait avoir ça sur Xbox
Il semblerait que pour nous , il faille
- vider le cash
- supprimer les données sauvegardées ( gérer le jeu , désinstaller )
Salut Altair sauf que cela est juste de la rustine pas une vrai solution de leurs part lol
moi cela fait plus d'un an que j'ai un probleme de echec de la connexion connexion impossible au serveur Fr bla bla
le support me sort des solutions a mourir de rire exemple ouvrir tout les ports dite dans la Faq Xbox ensuite cela vient de mon compte etc... a croire que c'est toujours la faute de MS sans trouvez de solution et la je viens de voir car sur un autre compte sans soucis bien que ma Box soit principale il te demande de repayer l'add morrowind la bonne blague
Oui pour le ESO+ il y a longtemps que je le prends plus je veux pas payer des voleurs et des branques qui font rien pour nous aider
d'ailleurs c'est pour cela que beaucoup de leurs joueurs le prennent plus et cela se voit