Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Impossible de jouer ce matin...

Kod44b16_ESO
Kod44b16_ESO
✭✭✭
Ce matin, journée de repos et de jeu.

Je lance, comme d'habitude, TESO en direct sans passer par le launcher, m'identifie et échoue à me connecter : erreur 200 (7:4:178:597)
Et c'est noté "Impossible de récupérer les annonces" (serveur EUrope)

J'essaie en passant par le launcher > il reste bloqué sur "chargement..." et je finis par fermer le programme (ctrl + alt + suprr)
Je le relance, il s'affiche presque correctement, à la différence qu'il manque le bouton bleu "JOUER"...

Je fais un test via le consultant fourni dans le launcher, mais je suis pas plus avancé. Il me propose une réparation que je lance, mais qui reste figée... Je ferme à nouveau après plusieurs minutes d'attente.

J'ai supprimé le dossier launcher, puis réinstallé via mon compte TESO comme ça avait pu marcher d'autres fois, mais cette fois ci, rien du tout...
J'ai aussi essayé de passer le launcher de FR à EN, toujours pas de bouton "JOUER".

Là, j'ai réussi à me connecter cependant au serveur UStates

Je voulais savoir si j'étais seul dans ce cas et si vous auriez des solutions pour moi :/

Merci.

Naan'dhu, Argonien garou
Edited by Kod44b16_ESO on 15 novembre 2017 10:44
Solitude ~ Liberté ~ Adresse ~ Discrétion
La Terre, les Étoiles, un Rêve... Être soi, ne dépendre de Rien ni Personne
@Naandhu
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    la même , pour moi le serveur europe est hors ligne ou le serveur d’authentification europe est hors ligne.
    pour info j'ai pu me connecter sur le serveur amérique du nord sans soucis.
    Edited by quetzatli on 15 novembre 2017 10:45
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Tout pareil, un chargement très long et pas de bouton jouer.
    EP-PC-EU
  • Hybow
    Hybow
    Pareil pour un pote. Il a carrément désinstallé le jeu et ne peut plus le télécharger... Pire que tout !!!
  • Rak_am
    Rak_am
    ✭✭✭
    quand t'es eso+ en ce moment tu pleures...
    zenimax, FIX THE GAME
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    apparemment toute les personne chez orange on se problème ! vous êtes tous chez orange ?
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    j'ai résilié mon eso+ et je n'en suis pas mécontent si nous étions bien plus a en faire autant ils finiraient par comprendre que s'ils nous prennent pour des cons encore et encore ben ça va pas le faire pour eux.
  • Kod44b16_ESO
    Kod44b16_ESO
    ✭✭✭
    En effet pour ma part.
    Solitude ~ Liberté ~ Adresse ~ Discrétion
    La Terre, les Étoiles, un Rêve... Être soi, ne dépendre de Rien ni Personne
    @Naandhu
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    quetzatli a écrit: »
    j'ai résilié mon eso+ et je n'en suis pas mécontent si nous étions bien plus a en faire autant ils finiraient par comprendre que s'ils nous prennent pour des cons encore et encore ben ça va pas le faire pour eux.

    pour le coup il n'ont aucun tord aujourd'hui le problème viens d'orange ! attention au conclusion hâtive
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    le probleme viens d'orange alors pourquoi je peut me co au serveur us alors ???
  • Rak_am
    Rak_am
    ✭✭✭
    quetzatli a écrit: »
    le probleme viens d'orange alors pourquoi je peut me co au serveur us alors ???
    oui pour le coup là c'est pas logique..

    zenimax, FIX THE GAME
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    si tu connais des joueurs co sur serveur europe je suis preneur d'info
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Pareil ici, chez Orange aussi.

    Dans ce genre de situation, il vaut mieux patienter quelques heures plutôt que de trifouiller partout ou tout désinstaller, car souvent ça ne résout rien (le problème n'étant pas chez nous) et c'est encore pire après. Tout vient à point à qui sait attendre. :)
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    peut être un problème sur les dns orange ! le fait que vous pouvez jouer sur le serveur US c'est tout a fait possible ...dur a expliquer je vais pas faire un cour d'info ici
  • Kod44b16_ESO
    Kod44b16_ESO
    ✭✭✭
    V'nez dans ma guilde "Mandarine" sur le serveur Américain.

    On va faire rager les mecs de chez Orange! Mouhahahaha
    Solitude ~ Liberté ~ Adresse ~ Discrétion
    La Terre, les Étoiles, un Rêve... Être soi, ne dépendre de Rien ni Personne
    @Naandhu
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    hhahaha si c'est un soucis de dns orange on pourras rejouer a noel
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    De mon côté je rentre d'une semaine de vacance à Tokyo, je lance le launcher qui met deux bonnes minutes à s'ouvrir. Le patch de lundi de 170Mo se tranforme en 7Go chez moi, joie. Et je passe sur le fait qu'il me demande 80Go de place sur mon SSD pour un patch de 170Mo, la logique à l'état pure ... Une fois fini, il ne trouve rien de mieux que de me dire qu'il n'a pas récupéré le détail du patch, réparation et 40Go à télécharger. Je pensais pouvoir jouer aujourd'hui, et bien non ... Ce sera demain. Au mieux, si le launcher ne décide pas de me sortir une autre bonne *** de sous les fagots.

    Franchement, plus ça va et plus ce launcher me sort par les yeux. Je lui mettrais des coups de batte dans les dents si ce n'était pas mon écran qui en ferait les frais à la place. Mais sortez nous un truc qui fonctionne ***.
  • Supertoy31
    Supertoy31
    ✭✭
    ESO+ resilé
    Arkadium
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Hello, bon courage à vous !
    Par chance je ne passe jamais par le launcher, sauf pour les MAJ.
    Officier : Nawak & Co


  • Kod44b16_ESO
    Kod44b16_ESO
    ✭✭✭
    Le launcher n'y change rien.
    Je procède comme toi habituellement
    Solitude ~ Liberté ~ Adresse ~ Discrétion
    La Terre, les Étoiles, un Rêve... Être soi, ne dépendre de Rien ni Personne
    @Naandhu
  • Kod44b16_ESO
    Kod44b16_ESO
    ✭✭✭
    Je peux me reconnecter au serveur Européen.
    Solitude ~ Liberté ~ Adresse ~ Discrétion
    La Terre, les Étoiles, un Rêve... Être soi, ne dépendre de Rien ni Personne
    @Naandhu
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Ce matin , 6h30 , avant de partir au taff , co impossible , suis sur Xbox et chez Orange ( lol )
    Mais que vient faire le FAI là dedans ?
    Tchussss
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Le problème venait bien de chez orange
    https://www.nextinpact.com/news/105619-une-panne-entre-orange-et-level-3-a-affecte-acces-a-certains-sites-probleme-est-regle.htm

    En gros un problème de routage avec l'outre atlantique.
    Normalement ça doit être résolut

    TESO cette fois ci n'avait rien à voir dans l'histoire

    Edited by sat on 15 novembre 2017 12:37

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    sat a écrit: »
    Le problème venait bien de chez orange
    https://www.nextinpact.com/news/105619-une-panne-entre-orange-et-level-3-a-affecte-acces-a-certains-sites-probleme-est-regle.htm

    En gros un problème de routage avec l'outre atlantique.
    Normalement ça doit être résolut

    TESO cette fois ci n'avait rien à voir dans l'histoire

    euh tu pourrais alors me dire pourquoi je pouvais me co au serveur nord américain ?
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Tout les routes n'étaient pas bloquées. Les @IP des serveur EU et NA ne sont pas les même, suffit qu'une des plage d'IP des routes ne soit pas impacté pour que tu puisse y avoir accès (en gros, je vais pas rentrer dans le fonctionnement du protocole BGP^^)
    Edited by sat on 15 novembre 2017 12:46

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • toutenos
    toutenos
    ✭✭
    idem pour moi chez orange ce matin...

    Ps : Juste pour mon info.... Les serveurs ne devaient pas être en Allemagne ou en Irland depuis 3 ans ???
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Si je dit pas de connerie,
    Avant les serveur EU était en Allemagne (Francfort) mais ils les ont migré au US. (a vérifier)
    Et en Irlande c'était le Support, qui maintenant ce trouve aussi au US
    Edited by sat on 15 novembre 2017 1:44

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    toutenos a écrit: »
    idem pour moi chez orange ce matin...

    Ps : Juste pour mon info.... Les serveurs ne devaient pas être en Allemagne ou en Irland depuis 3 ans ???

    c'est vrais qu'il y a de quoi se poser des question.....
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    l'@Ip du launcher se trouve au US :
    @ip launcher : 159.100.x.x (je met pas la fin, car je sais pas si j'ai le droit ;) )
    State:
    North Carolina
    City Location:
    Raleigh

    Edited by sat on 15 novembre 2017 2:04

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    ralala les boulet ^^
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    les serveur europe sont sensé être a francfort
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.