Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

[PvE-PvP] La Guilde des GensBons de Tamriel Recrute !

AmaelleL
AmaelleL
Soul Shriven
guild_wars_2___celebration_by_papayoufr-d5a9a36.jpg


LA GUILDE "LES GENSBONS DE TAMRIEL" - THE ELDER SCROLLS ONLINE PC

https://gensbons.enjin.com/

Le forum TESO: Les GensBons et la guilde correspondante, Les GensBons de Tamriel, sont voués à constituer une communauté dédiée au PvE-PvP et RP intégral basée sur le MMORPG The Elder Scrolls Online. La guilde se veut ouverte à toutes les races jouables tout en permettant de mettre à l’honneur leurs cultures. Le background roleplay comme la structure de la guilde ont été conçus pour répondre à ce principe.

Principe général

Les objectifs de la guilde sont une découverte de l'univers de TESO dans un ambiance familiale et progressive. Nous souhaitons évoluez dans le contenue PvE, PvP et même faire des événements RP.

Recrutement

Il se fait directement en jeu en contactant le MG (@Mornh) ou Amaelle (@AmaelleL) par chuchotement ou courrier, ou bien en posant votre demande avec votre présentation sur ce forum : https://gensbons.enjin.com/recruitment

Comme indiqué plus haut, le principal critère de recrutement est de se reconnaître dans le PvE, le PvP et RP intégral, et dans une certaine mesure, d’admettre la trame générale de guilde (autrement dit son background, à voir plus bas).

Une orthographe correcte est vivement souhaitée.

Les noms des personnages des membres, bien qu'affichés comme des éléments de l'interface du jeu, sont attendus pour être immersifs. Un grand soin sur la forme est donc demandé aux postulants dans le nom donné à chacun de leurs personnages ! Un guide a été mis à disposition pour vous aider à choisir vos noms.

Background roleplay

A venir -


Nous jouons et partageons beaucoup sur un serveur vocal (Discord) que je vous invite à rejoindre une fois guildé.



En espérant explorer les contrées de Tamriel en votre compagnie,



Amaëlle, Chevalière-Dragon, Adoratrice et Soumise de Méphala.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Hello, perso je suis full guilde mais je tenais juste à dire chapeau pour la présentation impeccable ça fait plaisir à voir ça me ferais presque craquer et ça me donne faim mais le nom de la guilde doit y être pour quelque chose :D
    Enfin voila bon courage et bonne suite à vous.
    Ps : j'attend de lire le background avec impatience :p
    Edited by AnthofromOrsinium on 5 juillet 2017 9:49
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Superbe présentation mis à part un petit détail qui me gêne personnellement... Ici c'est TESO pas GW2 :pensive:

    J'espère que vous changerez votre image ;)

    Autrement, bonne chance à vous. Il y a très peu de guilde francophone active et sérieuse sur TESO.
  • AmaelleL
    AmaelleL
    Soul Shriven
    Je vous remercie vraiment pour vos messages d'encouragements !

    Oui on peine à recruter pour le moment mais on à un bon cocon familiale d'une vingtaine de personne !

    @AnthofromOrsinium Nous avons de gros mangeur dans la guilde, inutile de te dire que le coût des repas guildmates à la taverne dépense toutes nos économies ahah :wink:

    @Walkyrianne Oui effectivement, mais je n'ai pas trouvé de FanArt genre guilde sympa, si jamais vous en avez à me conseillez n'hésitez pas :love:

    Je posterais la rédaciton du background dès que possible,


    Amaëlle
  • AmaelleL
    AmaelleL
    Soul Shriven
    Annonce :

    Ouverture de notre site de guilde : http://lesgensbonsdetamriel.guilde-teso.fr/fr/accueil
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.