Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

Recherche Guilde marchande sans minimum de vente.

Naotsuki
Naotsuki
Soul Shriven
Bonjour tout le monde,

Comme le titre de mon post l'indique, je suis à la recherche d'une guilde marchande. Je joue tous les jours, mais étant très prise par mon travail (et oui, irl avant tout !), je ne peux jouer qu'entre 1h et 2h par jour. Je n'ai donc aucune idée de la quantité de vente que je pourrais faire par semaine. Je souhaite surtout vendre dans un 1er temps, les ingrédients de craft que je collecte dans la nature au fil de mes quêtes (en particulier ingrédients d'alchimie). Je monte également mes artisanats et mes recherches, donc, à terme, je pourrais aussi crafter des choses.

Si une guilde est indulgente et veut bien de moi, n'hésitez pas à m'inviter @Naomy.
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    le mieux est que tu lances un « lf big trade guild » sur le zone.

    Tu devrais avoir une ou plusieurs invitations. Après, à toi de lire leurs conditions et de les accepté ou pas.

    Sachant que par expérience, le Comptoir des artisans à été très bien, mais devient n'importe quoi...
  • Naotsuki
    Naotsuki
    Soul Shriven
    C'est sans doute ce que je finirai par faire si vraiment je ne trouve pas. Mais une guilde sans minimum de vente (ou un minimum suffisamment bas pour qu'un joueur qui joue peu comme moi puisse l'atteindre) c'est pas le plus courant.

    En attendant que la maintenance finisse, j'en profite pour voir si ici, y a une guilde qui m'accepterais.
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Si, plusieurs guildes sont dans ce cas.

    mp moi en jeu. Je t'inviterais dans des bonnes guildes marchandes.

    Et pour la guilde sociale, Les amis de Vivec recrutent si cela t'intéresse.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.