Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Recherche guilde PvE/PvP

PapyChewbie
PapyChewbie
Soul Shriven
Bonjour !

Je faisais parti d'une guilde, mais malheureusement, elle a fermé ses portes il y'a peu et je suis actuellement sans guilde, jouer solo sur Teso c'est pas génial ^^.

Je suis donc à la recherche d'une guilde sans "prise de tête" et active, avec une bonne ambiance, touchant un peu à tout dans le jeu ^^ (PvP, PvE, Raids, Donjons, ancres,...)

J'ai commencé à jouer, il y a à peine 1mois 1/2, donc je suis un peu nouveau.


j'ai 2 perso lvl +cp250:
-Tank DK Impérial (Pacte de Coeurébène)
-Sorcier Magie Haut-Elfe (Domaine aldmeri)


J'ai actuellement tous les packs de contenu téléchargeable/DLC (Morrowind compris).

Je n'ai aucune préférence d'activité, j'apprécie tous (Raid, Donjon, Mission, PvP).

Je suis Dispo presque tous les jours, à n'importe quelle heure de la journée (mais bien sûre pas 24h/24) ^^

J'ai actuellement Discord pour le vocal (je peut aussi utiliser TS3).


Merci d'avoir lu ce petit message, J'attends des réponses avec impatience : )

Edited by PapyChewbie on 22 juin 2017 6:13
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Salut, je te propose de rejoindre Les amis de Vivec se cela peut te convenir...
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Tu as la guilde vindicte du cote de daguefilante, presente depuis le debut du jeu pour les 18+. Bonne ambiance. Participation forum obligatoire et presence TS demandee si en jeu :-)

    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/153376/daguefilante-serveur-eu-pve-pvp-rp-18-guilde-vindicte-communaute-hydrium
  • PapyChewbie
    PapyChewbie
    Soul Shriven
    Merci pour les propositions ^^, j'ai eu aussi des retours IG de bonnes guildes !
    Au faite pour la "guilde vindicte" daguefilante je n'ai aucun perso dans l'alliance et à ce que j'ai vu, vous ne prenez que si on a au moins 1 perso dans cette faction, et je vais avoir du mal à monter encore un 3ème perso... j'avais précisé les persos que j'avais et dans quel faction pour éviter ce genre de chose ^^' , dommage votre guilde avais l'air d'être active et vraiment sympa :/
  • Juliaan
    Juliaan
    ✭✭
    Salut Papy !

    Ouvrez on en aggro sera ravi de t'accueillir si tu le veux. On est une petite structure, on découvre le jeu calmement, sans prises de tête, juste pour le fun et le plaisir de la bonne compagnie.

    On fait également partie d'une communauté, active sur plusieurs autres jeux : WoW, Rocket League, Overwatch, CS GO et d'autres. On a également un serveur Minecraft à disposition.

    N'hésite pas à nous faire un petit coucou sur le Discord si tu veux en savoir plus : https://discord.gg/HrTXKbU
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    PapyChewbie a écrit: »
    Merci pour les propositions ^^, j'ai eu aussi des retours IG de bonnes guildes !
    Au faite pour la "guilde vindicte" daguefilante je n'ai aucun perso dans l'alliance et à ce que j'ai vu, vous ne prenez que si on a au moins 1 perso dans cette faction, et je vais avoir du mal à monter encore un 3ème perso... j'avais précisé les persos que j'avais et dans quel faction pour éviter ce genre de chose ^^' , dommage votre guilde avais l'air d'être active et vraiment sympa :/

    J'avais bien lu, on demande pour le PVP un perso daguefilante c'est pour ca que je l'ai precise au cas ou :-)

    Pour le PVE pas de restriction donc une personne peut monter un perso de daguefilante tranquillement a son rythme si elle est interessee par la guilde et prete a s'y integrer (mais c'est sure qu'on en demandera un :-) )

    Edited by Morgul667 on 23 juin 2017 6:43
  • PapyChewbie
    PapyChewbie
    Soul Shriven
    Merci pour ces dernières précisions, la guilde vindicte a l'air vraiment intéressante ;p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.