Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

[Bug] Quête dans la Mine de Shulk

Asreth
Asreth
Je rencontre un bug dans le Mine de Shulk. La quête "Questions divines' indique de "récupérer des objets du rituel". Mais à l'emplacement indiqué, il n'y a rien. Même en tuant les PNJ et boss autour, rien ne se passe, rien n'apparait. Nous sommes apparemment plusieurs joueurs à rencontrer le même souci.
Merci de réparer ce bug

PS : après avoir réinitialisé la quete, l'objet est là MAIS la quete ne se valide pas et reste buguée sur "récupérer les objets du rituel". L'objet est bien en objet de quete (sac rituel nycotique) mais rien ne se passe, et aucune possibilité de valider l'objet en double cliquant ou autre.
Edited by Asreth on 19 juin 2017 5:21
  • moanatari
    moanatari
    Soul Shriven
    Bonsoir, même problème pour moi ainsi que plein d'autres joueurs rencontré en ligne ainsi que sur deux autres topics de ce forum !

    J'éspère que demain ce sera corrigé.
    Il semble qu'il y a une maintenance le 20 Juin à 12h.

    Bonne nuit !

    Edit autres topic :

    lien 1 : https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/353947/divine-inquiries-quest-bug

    lien 2 : https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/4248488#Comment_4248488
    Edited by moanatari on 19 juin 2017 11:17
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    C'est l'objectif du patch d'aujourd'hui. Il est probable qu'il faille quitter la quete et la recommencer apres le patch.
  • moanatari
    moanatari
    Soul Shriven
    Oui j'imagine, mais des amis à moi n'ont pas eu de problème pour la quêtes à peine quelques jour au par avant !

    Hâte de réessayer ce soir !
  • moanatari
    moanatari
    Soul Shriven
    Je viens d'abandonner la quête, après avoir repris la quête au près de Vivec j'ai pu la terminer sans problème !
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Cool :)
  • Asreth
    Asreth
    Le souci est également résolu pour moi (après avoir abandonné la quête).

    Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.