Bon bah Patouf histoire de rester dans le même registre de langue tu vas arrêter de raconter de la ***, j'ai un i5 7600 et une gtx 1060 et le jeu tourne en full ultra..à 80 fps.
Quand on ne sait pas de quoi on parle, on évite de l'ouvrir, surtout avec autant de manque de respect.
Les fps n'ont rien a voir avec les serveurs ciaos.
Si ta si peu de fps en zerg et en raid (d'ailleurs 45 c'est zen ^^) c'est juste psk y a beaucoup plus d'animations à afficher
Fps = Ordi
Ping = Serveurs / Connexion
Pas sur ESO, go jouer au jeu toi aussi, ciao.
Clairement, que tu ais une 770GTX overtuné (comme moi), une 1060, une titan, une plus vieille CG genre 480 & co.... tout le monde subit des drops de FPS sous certaines conditions.Mais il est vrai qu'un lag très élevée peut provoquer une chute de Fps du au nombre croissant d'effet à afficher en un faible temps.
Walkyrianne a écrit: »Physiologiquement, au-delà de 50 fps, plus de différence...
Alors même 45 le gars qui me dit qu'il voit une différence avec 100 fps ; MOUAHAHAHahahahahaha
Walkyrianne a écrit: »Physiologiquement, au-delà de 50 fps, plus de différence...
Alors même 45 le gars qui me dit qu'il voit une différence avec 100 fps ; MOUAHAHAHahahahahaha
Euuu c'est quand même flagrant visuellement un passage de 45 a 100fps ....
Walkyrianne a écrit: »Walkyrianne a écrit: »Physiologiquement, au-delà de 50 fps, plus de différence...
Ceci ne te concerne pas Superman
Walkyrianne a écrit: »Walkyrianne a écrit: »Physiologiquement, au-delà de 50 fps, plus de différence...
Ceci ne te concerne pas Superman
Rigole si tu veux mais on distingue clairement une différence entre 45 et 100ips ... Et c'est encore plus flagrant quand tu bouge rapidement en jeu
Pas sur ESO, go jouer au jeu toi aussi, ciao.
Quand on connait rien à la programmation d'un jeu vidéo on sort pas n'importe quoi merci, aucun mmo utilise ses serveur pour faire des calculs graphique, c'est juste impossible. Les serveurs calculs la position des personnages, des événements, les dégats mais jamais ne fait de calculs graphique : affichage des skills, des lumières etc... les fps que tu a en jeu ne dépendent que du moteur graphique du jeu et des calculs réalisé par ton GPU / CPU sur ce moteur graphique qui peut être plus ou moins gourmand en fonction du nombre d'objets, d'effet à calculer.
Mais il est vrai qu'un lag très élevée peut provoquer une chute de Fps du au nombre croissant d'effet à afficher en un faible temps.
Bonjour,
J'ai remarqué qu'en jouant à ESO en full ultra avec distance max j'étais à 30-40 fps alors que mon GPU (GTX 1060) et mon CPU (i7 3740) ont un load de 40-50%.
Il y a que sur ESO que c'est le cas, les autres jeux tournent à fond (DOOM 100 fps à 96% GPU load par exemple).
Pouvez vous me dire ce qu'il ne va pas svp, toute aide est la bienvenue.
Merci par avance.
C'est clairement pas une question de matériel user.
Ca fait depuis la beta 2014 qu'on le sait que le jeu a des soucis de surcharges (lag, chute fps, gestion du phasing).
Même leur launcher s'auto-corrupt lorsqu'il maj les fichiers.