Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Error 303 - PatchError_UnzipFail + Source fiable porteuse de données corrompues

  • coolzen0
    coolzen0
    Cool, merci à @KairnHarbard qui nous aura donné la solution à ce foutu problème : passer le launcher en anglais et télécharger le jeu dans la langue de shakespeare avant de remettre à jour la version fr :)
  • EnOeZ
    EnOeZ
    ✭✭✭✭
    Bon, ben je vois que je ne suis pas le seul dans la panade...

    Merci de laisser le golden vendor 1jour de plus donc merci pour ceux qui n'auront pas pu de ce fait récupérer leur item !!!
  • Ganeonore
    Ganeonore
    ✭✭✭
    edit: une réparation a fonctionné ce soir
    Edited by Ganeonore on 20 mai 2017 7:12
  • Pl24
    Pl24
    ✭✭
    Je confirme qu'une réparation résous le soucis ^^
    Vous dormez bien profondément pour un meurtrier. C'est bien. Il vous faudra avoir la conscience tranquille pour ce que j'ai à vous proposer.
    Il est ironique, alors, que je me présente devant vous maintenant en tant que langue noir de la Confrérie Noire. Ma voix est la volonté de la Mère de la Nuit, et mon poignard la sentence de Sithis.
  • Ganeonore
    Ganeonore
    ✭✭✭
    coolzen0 a écrit: »
    Cool, merci à @KairnHarbard qui nous aura donné la solution à ce foutu problème : passer le launcher en anglais et télécharger le jeu dans la langue de shakespeare avant de remettre à jour la version fr :)

    Perso, ce n'est pas cette manip qui a résolu mon problème
  • Kindova
    Kindova
    ✭✭
    Mais je croyé le probleme resolu.

    Suite à l'annonce de @skul, post #61, j'ai supprimer TESO du disk. J'ai retéléchargé l'installateur sur mon compte,
    et réinstallé TESO comme une installation normal. L'installation s'est déroulé normalement.
  • Pragajack
    Pragajack
    Chez moi, le lanceur est bloqué à 0.04 mb restant, mais le jeu fonctionne parfaitement avec le son aussi si je le lance sans lanceur. Je vais donc attendre la prochaine maj qui va sûrement résoudre tout çà.

    En plus j'ai pas de bouton réparer sur mon lanceur, étrange..........on le voit bien sur l'image

    et dans le dossier FR j'ai pas les même fichiers que vous également......

    Donc patience :)

    1495348751-tes01.jpg

    1495348787-tes02.jpg

    Boitier Zalman Z7 NEO - Carte mère Gigabyte Aorus X570 PRO - Sapphire RX 6750 XT - 32 go ram Corsair Vengeance RGB - Noctua NH-U12S
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Une des solutions consiste à supprimer le launcher (tout le dossier et uniquement lui !!) d'aller sur votre compte officiel de TESO et de re télécharger un launcher tout propre. Dans beaucoup de cas cela règle le problème, surtout celui de re DL 50 fois le jeu.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    moi je jouais tranquillement mais j'ai dù quitter quelques minutes. Je veux redémarrer le jeu et à la place du bouton jouer j'ai installer. wtf ? Quelques minutes avant tout allait bien et je n'ai rien touché.
    J'vais quand même pas réinstaller le jeu... Il est installé déjà puisque j'y jouais 5 minutes avant o_o
    Il y a une manip ?

    En attendant je lance le jeu depuis le fichier eso64.exe du répertoire mais bon... le launcher est complètement bugué et je fais comment avec la maj de demain ? Je me tape la réinstall compète ?
    Edited by Xarc on 21 mai 2017 8:09
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Pl24
    Pl24
    ✭✭
    Pragajack a écrit: »
    Chez moi, le lanceur est bloqué à 0.04 mb restant, mais le jeu fonctionne parfaitement avec le son aussi si je le lance sans lanceur. Je vais donc attendre la prochaine maj qui va sûrement résoudre tout çà.

    En plus j'ai pas de bouton réparer sur mon lanceur, étrange..........on le voit bien sur l'image

    et dans le dossier FR j'ai pas les même fichiers que vous également......

    Donc patience :)

    1495348751-tes01.jpg

    1495348787-tes02.jpg

    Moi aussi j'ai eu ca. J'etai bloqué avec les 0.04 mb corrompue, sur l'image que tu a envoyé, clique sur annulé, car il tente quand meme de faire la maJ, et ensuite le bouton réparation aparaitra, fai la et ca marche a 100% :)
    Vous dormez bien profondément pour un meurtrier. C'est bien. Il vous faudra avoir la conscience tranquille pour ce que j'ai à vous proposer.
    Il est ironique, alors, que je me présente devant vous maintenant en tant que langue noir de la Confrérie Noire. Ma voix est la volonté de la Mère de la Nuit, et mon poignard la sentence de Sithis.
  • Pragajack
    Pragajack
    Pl24 a écrit: »

    Moi aussi j'ai eu ca. J'etai bloqué avec les 0.04 mb corrompue, sur l'image que tu a envoyé, clique sur annulé, car il tente quand meme de faire la maJ, et ensuite le bouton réparation aparaitra, fai la et ca marche a 100% :)

    Merci, je vais tester

    Boitier Zalman Z7 NEO - Carte mère Gigabyte Aorus X570 PRO - Sapphire RX 6750 XT - 32 go ram Corsair Vengeance RGB - Noctua NH-U12S
  • Baradimb16_ESO
    Baradimb16_ESO
    ✭✭✭
    J'ai enfin réussi à l'installer ne l'ançant le launcher normalement ... sans rien faire va comprendre...
  • coolzen0
    coolzen0
    Xarcus a écrit: »
    Je veux redémarrer le jeu et à la place du bouton jouer j'ai installer. wtf ?

    Tu risques d'avoir souvent ce problème @Xarcus donc ne réinstalle pas à chaque fois.

    Alors, va dans ton dossier "Programm Files (x86) > Zenimax Online > Launcher"
    Ouvre le fichier "launcher.settings" avec le bloc note, et vérifie si dans les lignes il y a bien écrit "region : US", si c'est marqué EU, change par US, enregistre le fichier, et le launcher devrait trouver ton jeu.

    Astuce trouvée là-bas : https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/comment/4138106#Comment_4138106
  • Stounk
    Stounk
    Soul Shriven
    Je suis ce fil depuis une semaine car j'ai eu exactement le même problème que Skul et avec les mêmes évolutions (3.86MB restants, source fiable de données corrompues, etc), alors que sur l'ordi de ma femme, la petite mise à jour de rien du tout s'était faite rapidement et sans encombre.

    Vendredi soir, miracle: alors que j'étais un peu désespéré des réponses de l'assistance par mail qui me disait que tout était rentré dans l'ordre depuis la journée d'avant alors que le problème persistait (après plusieurs désinstallation propres, etc, la totale), j'ai fait une réparation, ça a téléchargé un petit truc et hop, ça marchait.

    Par contre, je me demande si Zeni compte nous faire un petit geste commercial, car 5 jours d'abonnement dans le vent pour une erreur qui vient de chez eux, c'est un peu raide, je trouve.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.