AnthofromOrsinium a écrit: »Hello
Dixit Zenimax :
Cet accès anticipé n'est valable que pour les joueurs qui achèteront la Édition de mise à niveau dématérialisée Standard ou Collector d'ESO:Morrowind pour PC/Mac avant la sortie officielle. Si vous avez acheté l'Édition Collector physique pour PC, veuillez trouver ci-dessous toutes les informations nécessaires pour accéder à l'événement Accès anticipé.
Voila pour répondre à ta question.
http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2017/05/10/eso-acces-anticipe-a-morrowind--mode-demploi
Il est enregistré sur ton compte ? Si non, peu de chance. Je ne pourrais pas le confirmer toutefois.
Donc tu y joueras en même temps que tout le monde patiente c'est bientôt laArf, après recherche et discussion, dans tout les cas, les personnes qui on acheté Morrowind en version numérique sur un site différend que celui de teso auront sans doute pas moyen d'aller à l'accès anticipé. Car le jeu n'est pas validé sur le compte et faudra sans doute avoir la clé pour l'enregistrer, ce code est souvent donner par le(s) site(s) quelque jour avant la sortie officielle.
AnthofromOrsinium a écrit: »Donc tu y joueras en même temps que tout le monde patiente c'est bientôt la
AnthofromOrsinium a écrit: »Donc tu y joueras en même temps que tout le monde patiente c'est bientôt la
Moi je l'ai acheté sur la boutique de teso , je posais la question pour quelqu'un . Je pourrais donc jouer avant ^^