Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Accès anticipé Morrowind

Darskay
Darskay
✭✭
Bonjour,
Question, si on a précommande Morrowind en version numérique sur un site autre que teso, est-ce qu'on aura aussi l'accès anticipé? Ou faut-il remplir le formulaire?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Il est enregistré sur ton compte ? Si non, peu de chance. Je ne pourrais pas le confirmer toutefois.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Hello

    Dixit Zenimax :
    Cet accès anticipé n'est valable que pour les joueurs qui achèteront la Édition de mise à niveau dématérialisée Standard ou Collector d'ESO:Morrowind pour PC/Mac avant la sortie officielle. Si vous avez acheté l'Édition Collector physique pour PC, veuillez trouver ci-dessous toutes les informations nécessaires pour accéder à l'événement Accès anticipé.

    Voila pour répondre à ta question.
    http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2017/05/10/eso-acces-anticipe-a-morrowind--mode-demploi
    Edited by AnthofromOrsinium on 12 mai 2017 9:50
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Darskay
    Darskay
    ✭✭
    Merci pour vos réponses :)
    Hello

    Dixit Zenimax :
    Cet accès anticipé n'est valable que pour les joueurs qui achèteront la Édition de mise à niveau dématérialisée Standard ou Collector d'ESO:Morrowind pour PC/Mac avant la sortie officielle. Si vous avez acheté l'Édition Collector physique pour PC, veuillez trouver ci-dessous toutes les informations nécessaires pour accéder à l'événement Accès anticipé.

    Voila pour répondre à ta question.
    http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2017/05/10/eso-acces-anticipe-a-morrowind--mode-demploi

    Oui j'ai vu ^^, mais si tu n'achète pas l'édition dématérialisée sur la boutique de teso mais sur un autre site, ton accès anticipé ne devrait pas être valable? Il faut remplir le formulaire comme pour les versions physiques ou il y a autre chose à faire?
    (C'est une question que je pose pour une joueuse qui est dans ce cas, comme je s'avais pas quoi lui répondre je demande ici)
    RoyJade a écrit: »
    Il est enregistré sur ton compte ? Si non, peu de chance. Je ne pourrais pas le confirmer toutefois.

    Tu l'enregistre comment?
    Edited by Darskay on 13 mai 2017 9:34
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Darskay a écrit: »
    Tu l'enregistre comment?

    Justement, là est le problème. Je doute qu'on puisse. Soit Zenimax sait déjà que tu l'as sur ton compte, soit tu as pris la version collector physique et avec preuve d'achat ils te le libère.
  • Darskay
    Darskay
    ✭✭
    Arf, après recherche et discussion, dans tout les cas, les personnes qui on acheté Morrowind en version numérique sur un site différend que celui de teso auront sans doute pas moyen d'aller à l'accès anticipé. Car le jeu n'est pas validé sur le compte et faudra sans doute avoir la clé pour l'enregistrer, ce code est souvent donner par le(s) site(s) quelque jour avant la sortie officielle.

    Edited by Darskay on 13 mai 2017 10:37
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Darskay a écrit: »
    Arf, après recherche et discussion, dans tout les cas, les personnes qui on acheté Morrowind en version numérique sur un site différend que celui de teso auront sans doute pas moyen d'aller à l'accès anticipé. Car le jeu n'est pas validé sur le compte et faudra sans doute avoir la clé pour l'enregistrer, ce code est souvent donner par le(s) site(s) quelque jour avant la sortie officielle.
    Donc tu y joueras en même temps que tout le monde :p patiente c'est bientôt la :p
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Lecreuvar
    Lecreuvar
    ✭✭
    Perso , DLgamer m'a envoyer un mail pour me dire que ma clé sera envoyé le 19 pour l'accès anticipé du 22.

    après, je sais pas chez les autres revendeurs ...
  • Darskay
    Darskay
    ✭✭
    Donc tu y joueras en même temps que tout le monde :p patiente c'est bientôt la :p

    Moi je l'ai acheté sur la boutique de teso , je posais la question pour quelqu'un . Je pourrais donc jouer avant ^^
    Edited by Darskay on 13 mai 2017 4:07
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Darskay a écrit: »
    Donc tu y joueras en même temps que tout le monde :p patiente c'est bientôt la :p

    Moi je l'ai acheté sur la boutique de teso , je posais la question pour quelqu'un . Je pourrais donc jouer avant ^^

    Rah cette chance que tu as ! Je suis jaloux lol pour moi l'attente va être dure mais je vais résister jusqu'au 6 juin date à laquelle je découvrirais Vivec (j'aurais pas le choix le magasin ou j'ai préco ma statue etc n'ont pas de réception avant cette date)
    Edited by AnthofromOrsinium on 13 mai 2017 4:29
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Myrd_E
    Myrd_E
    Bonjour,

    Je n'arrive pas à me connecter sur la page du formulaire de l'accès anticipé (j'ai commandé une version physique). Pourtant il s'agit bien d'entrer les logs du compte standard (ce que je fais) mais le bouton « connecter » ne fonctionne pas. Quelqu'un a-t-il le même soucis ? Une suggestion ? (Hormis attendre et réessayer)
    Par avance merci.
    Myrd_
    Edited by Myrd_E on 16 mai 2017 2:58
  • Darskay
    Darskay
    ✭✭
    hello,
    sur le forum j'ai vu Apherius avec un cas similaire, peut être que tu as le même problème ...

    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/comment/3968044#Comment_3968044
    Edited by Darskay on 16 mai 2017 3:47
  • Myrd_E
    Myrd_E
    Salut Darskay,

    Merci pour ta réponse, mais j'utilise Firefox (pas Google Chrome). Et je n'ai pas Avast en anti-virus (j'utilise Windows Defender). Je suis sur PC et ça ne fonctionne toujours pas. Je vais aller contacter le support directement je pense, visiblement ce n'est pas la première fois qu'ils ont ce soucis. Après ils sont aussi peut-être surchargés depuis leur annonce pour l'accès anticipé.
    Que j'aille sur la rubrique Mon Compte ou Boutique, j'arrive à me log, mais pas sur cette page de formulaire dans l'Assistance malheureusement.
    Merci encore de t'être penché sur mon cas !

    Myrd_
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.