Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Le nouveau tuto de Morrowind. Annule & remplace?

lexo1000
lexo1000
✭✭
Hello,
Est-ce que l'on sait si le tuto à Havreglace sera toujours jouable ou celui-ci sera définitivement remplacé par le nouveau à la sortie de Morrowind?
Edited by lexo1000 on 11 mai 2017 7:02
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    C'est dit depuis un temps que l'ancien tuto existera toujours, pourra être joué si on créée un personnage non Morrowind (on peut soit commencer à Morrowind, soit comme d'habitude dans son alliance) et pourra même être joué par les persos Morrowind.
    Par contre, on ne peux pas faire le tuto Morrowind avec les persos hors Morrowind.
  • lexo1000
    lexo1000
    ✭✭
    Merci pour la précision mais qu'entends-tu par perso Morrowind? Ceux utilisant la classe Warden?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    ZOS a dit que quand tu créerai un perso avec l'extension activé sur ton compte, tu pouvais choisir de le faire commencer dans la zone de départ de ton alliance (soit perso vanilla) ou à Morrowind (soit perso Morrowind). Donc c'est juste un perso qui commencerai sur Vvanderfell, de par ton propre choix.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    On me dit à l'oreille que si tu as Morrowind, tu aura toujours le nouveau tuto. Par contre, tu peut toujours faire l'ancien, mais tu saura comment que plus tard (c'est sous DNA apparemment) ;)
  • lexo1000
    lexo1000
    ✭✭
    Maintenant que le changelog du patch 3 est sorti, mes craintes se confirment. Les nouveaux persos créés après Morrowind seront forcé de faire le nouveau tuto et commencer le jeu sur Vvardenfell.. Impossible de commencer le jeu depuis la zone de sa faction comme s'était le cas avant... Ducoup je me demande comment commencer la quête principale de Molag Bal et introduire Havreglace dans le jeu..
    Edited by lexo1000 on 22 mai 2017 3:36
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    lexo1000 a écrit: »
    Maintenant que le changelog du patch 3 est sorti, mes craintes se confirment. Les nouveaux persos créés après Morrowind seront forcé de faire le nouveau tuto et commencer le jeu sur Vvardenfell.. Impossible de commencer le jeu depuis la zone de sa faction comme s'était le cas avant... Ducoup je me demande comment commencer la quête principale de Molag Bal et introduire Havreglace dans le jeu..

Le port peut être ?
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

• RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Peut être en lisant mieux ?
    Et mon dernier post est toujours valable : va au départ de ta faction, et tu aura l'ancien tuto.
  • Kindova
    Kindova
    ✭✭
    Le probleme est de savoir,
    est-ce-que sa ne va pas modifier quelque chose dans le scénario, , si on commene là ou on veut mais qu'aprés sa
    veux plus rien dire... Parceque déjà en temps normal souvent on perd le fil, des PNJ qu'on a pas encore rencontré
    mais qui rapel de nous, ou qu'on a rencontré mais qui ce rapel plus de nous.

Le probleme a déjà etait soulevé dans ce topis.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/335850/havreglace-et-quete-principale-problemes-divers
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.