Edit: j'ai trouvé c'est bon, merci!
Salut, comme l'indique le titre je suis à la recherche d'une guilde pour participer de manière occasionnelle (j'insiste bien) en Cyrodiil ou à la Cité Impériale et ses égouts! Ayant dernièrement fait l’acquisition d'un nouveau PC me permettant désormais de pouvoir y aller sans ramer, je profite de ce côté du jeu que je n'ai pas trop pu explorer jusqu'à ce jour.
Note: je ne suis pas une pro gameuse je joue pour le fun avant tout, je cherche donc un groupe plutôt soudé et qui prends plaisir à faire ce genre de sorties.
- Je dispose d'un micro/casque, j'ai discord et teampseak.
- Je suis CP300+, je joue une sorcière magie côté Pacte de Coeurébène, ainsi qu'un templier soin côté Daguefilante, je cherche donc une guilde dans l'une de ces deux factions. ^^ (Dans le cas où je ne trouve pas mon bonheur dans ces deux factions je suis prête à recommencer un personnage coté Domaine Aldmeri si la cohésion de guilde suit la route! Je ne cherche qu'une seule guilde PvP, pas de doublon en terme PvP.)
- Je cherche des sorties ayant lieu en soirée de préférence et/ou en après-midi le week-end.
Merci à vous d'avoir lu en espérant que mon appel soit entendu!
Edited by Etherclaw on 4 mai 2017 5:41