Bonjour, je sais que cette question a déjà du être posée mais bon.... aller je me lance.
Nouveau sur ce jeu nous avons profité avec un ami pour prendre le jeu ce weekend à petit prix.
Après une journée de jeu il semble qu'il va monter son perso comme Breton/magie/sorcier/DPS et peut être si j'arrive à l'en convaincre un peu de soin.
Du coup moi je sais pas trop que jouer....
Nous ne ferons PAS de pvp, Uniquement du pve. Nous ne pensons pas grouper avec d'autres joueurs ce sera donc un duo...
J'ai commencé par tester un Khajiit/endurance/Lame noire totalement à l'arc (j'aime pas trop l'idée du swap arc/dague.) donc ce serait ARC et uniquement arc.
Est ce que ce duo est viable pour progresser dans le jeu sans viser à farmer les instance high end. On joue pour s'amuser pas pour grinder et farmer le stuff.
Ne serait il pas préférable que je passe sur un Dragon knight stamina bouclier et épée ? si oui quelle race prendre sachant que j'ai accès à toutes?
J'avoue que j'ai gros faible pour les Khajiit mais je doute qu'ils soient viables en DK 1H et boubou...
Tant que l'on y est
-A-t-on assez de points de compétence pour monter a la fois son perso en compétence pve et crafting ou faut-il comme dans beaucoup de mmo faire des mules de craft ?
-Loup garou m'intéresse mais si j'ai bien compris la transformation est soumise à un timer... on ne peut donc juste se transformer en garou et rester ainsi durant toute sa session de jeu ?
Merci pour votre patience et vos réponses.
Merci pour le message de bienvenue.
N'ayant pas trop envie de swapper entre 45 mules je me contenterai d'un seul perso mixant skill de combat et de craft.
Ok je laisse donc tomber le loup garou si c'est pour se transformer 30 sec toutes les 10 minutes cela ne rentre pas dans ma vision roleplay de la créature.
comme j'ai eut quelques couronnes je ne les dépenserait pas sur la morsure du garou mais autre chose... peut être l'augmentation du sac... enfin aprés avoir 2/3 augmentation normalement histoire d'alléger le cout final. Au fait cette augmentation est elle opérationnelle pour tous les personnages que l'on crée ou juste pour celui avec laquelle on l'achète (en couronne) un peu comme sur star wars ou c'était viable pour tous les persos du compte.
OUAIS Khajiit power ! euuuhhh... on se calme...
Merci moi aussi j'adhore les chat comme persos....
Alors peut être peux tu me dire si malgré les chaton peuvent faire de bon DK tanks stam/shield ?
car j'heiste toujours avec l'armure lourde bouclier tout ca... le lame noir arc je l'ai équipé d'armure moyenne.
Oui cela j'ai déjà commencé à étudier les traits.
Merci pour tes conseil et que tes coussinets glissent sur du sable chaud.
@AnthofromOrsinium j'ai déjà voté depuis bien longtemps ^^
Oui le chat DK est viable en tank épée/bouclier. J'ai pas de souci pour passer Les ruines de Mazatum et le berceau des ombres en vet HM (c'est les 2 DJ les plus dur du jeux pour le moment) .
Je passe les raids à 12 en normal sans souci, en vet j'avais essayé une fois La citadelle d'Hel ra, je me faisait OS sur le dernier boss (depuis j'ai changé de stuff et appris à jouer avec, faut que j'y retourne un de ces jours)
AnthofromOrsinium a écrit: »Si vous aimez le sable chaud votez pour Elsweyr ! > https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/323471/quelle-map-pour-le-chapitre-eso-de-2018-les-attentes#latest
Si tu fais DK, dans une des tes barres tu mets épée/bouclier et dans l'autre soit deux armes à une main soit une armes à deux main pour pouvoir faire du dps et pouvoir passer les quêtes solo plus rapidement (certaine quêtes seront à faire seul, guilde des mages, le port et d'autre, tu sera dans une instance solo)
Après choisi celons ton envi de gameplay, avec lequel tu te ferra plaisir.