Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

[Role Playing] Boîte à idées !

  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Kod44b16_ESO a écrit: »
    Reijnik a écrit: »
    J'ajoute une idée de @Joesthar à la liste :smile:

    - pouvoir nager sous l'eau et explorer les fonds marins.


    Argonien, je rêêêêêêve d'un -désormais- "Chapitre: Tamriel Underwater".

    Ce fut LA grosse frustration dès la beta du jeu.
    Et vu le potentiel, on serait sûr que ce Chapitre là vaille 40 balles :D

    40 ? T'est trop gentil la je pense même si au fond j'en sais rien, que chaque chapitre aura droit à la même tranche de prix (soit de 20 à 100 euros suivant le contenu associé, collector ou non etc). A suivre pour la réponse ^^
    Ps : mais sinon ouais ce serait génial de pouvoir nager sous l'eau, de pouvoir visiter des épaves, des ruines englouties, des donjons accessible uniquement par une grotte sous l'eau etc etc mais bon ça me paraît difficilement faisable, on verra bien.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Nous aurions alors clairement une grosse discussion du fait que les argoniens sont normalement totalement amphibiens et respirent sous l'eau : on aura très vite du : "c'est pas normal ! et les autres races ??? c'est cheaté ..."
    Je rêve aussi de l'exploration sous marine mais je ne veux pas non plus que tous aient soudainement la faculté de respirer sous l'eau, ca serait une insulte au Lore.
    Bien sur reste la magie, les potions de respiration aquatique , etc mais on sera face à un dilemne : doit-on au nom de l'équilibrage entre race supprimer la respiration aquatique des argoniens ?
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Remarque intéressante, @foossile-forum .

    Il me paraît évident qu'il faille respecter le lore et les caractéristiques de chaque race, et qu'ainsi les argoniens soient les seuls à respirer sous l'eau.

    L'équilibrage, c'est une chose, violer le lore, c'en est une autre ! :)
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Reijnik a écrit: »
    Remarque intéressante, @foossile-forum .

    Il me paraît évident qu'il faille respecter le lore et les caractéristiques de chaque race, et qu'ainsi les argoniens soient les seuls à respirer sous l'eau.

    L'équilibrage, c'est une chose, violer le lore, c'en est une autre ! :)

    Oui voila c'est à vos 2 remarque (reij et foossile) que je pensais quand je disais que cela me paraissais difficilement réalisable, bon perso je trouve les scénaristes très doués donc je ne doute pas qu'ils soient capable de trouver un truc cohérant pour expliquer cela si ça devait se concrétiser mais je reste sceptique sur leur envie de le faire, sans compter que je trouve que ce n'est pas une prioritée, il reste tellement de maps à créer en dessus du niveau de la mer avant de commencer à explorer les milieu sous marin ( <3 Elsweyrrrr)
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    ( <3 Elsweyrrrr)

    Elsweyr... *yeux qui brillent*

    https://giphy.com/gifs/filmeditor-musical-staring-3o84spl41dVNRZ82pW

  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Pour la nage sous marine, je vois pas où est le problème, dans les différents TES on pouvait bien nager sous l'eau soit avec des potions de respiration aquatique (duré limitée, 30s si ma mémoire est bonne) ou avec des bijoux magiques (durée permanente).
    Et oui seul les argoniens doivent avoir la capacité à respirer sous l'eau, ne pas tuer le Lore. (faut bien qu'ils servent à quelque choses, a part faire de beau sac a main *sifflote*)
    .
    Edited by sat on 19 mai 2017 8:08

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ah ça c'est clair. Pouvoir nager sous l'eau serait une sacrée nouvelle mais aussi une révolution sur Eso.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Perso, je trouve que cela devrait être une de leur priorité mais à ne pas faire n'importe comment comme dans d'autres mmorpgs que je ne citerais pas.
    Il y a l'océan un peu partout, des lacs des rivières, etc ...
    Donc si jamais cela devait être un jour implémenté, TOUTES les zones devront avoir la même attention afin de rendre intéressants, génials, sublissimes leurs fonds marins et pas juste une nouvelle zone au détriment de celles qui existent.
    Cela permettrait d'enrichir les premières zones et de les faire évoluer ce qui est toujours un plus. Un monde vivant et en perpetuel changement est forcément plus attractif qu'un monde en expension mais dont les régions meurent peu à peu faute de renouvellement.
    Edited by foossile on 19 mai 2017 8:10
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.