Un gros HUMHUM
Constructions fantastiques : nous vous mettons au défi de bâtir quelque chose de créatif à l'aide d'objets de mobilier. Laissez courir votre imagination !
ouais ,j'en ai déjà parler sur un autre post mais ... SVP , expliquer moi comment on peux parler de créativité et d'imagination a partir du moment où il nous jettent une limite de housing dans la g... figure !
Je trouve l'idée très bonne mais ce concours arrive bien trop tôt a mon sens. On a a peine eu le temps de decouvrir homstead sur consoles....alors avoir un interieur de reve c'est pas pour tout de suite.
Ajaxandriel a écrit: »Oui ça arrive un peu tôt et c'est difficile de rendre compte d'une maison avec un seul sceenshot... (ne serait-ce que pour celle avec un intérieur et un extérieur!)
D'ailleurs niveau thèmes, j'ai vu quelques images avec des assemblages aussi délirants qu'astucieux, et c'est bien de les mettre à l'honneur, mais... c'est un peu dommage qu'il n'y en ait pas aussi un des sujets qui mette en valeur le côté immersif, à la fois beau et "réaliste" dans l'univers TES...
Ajaxandriel a écrit: »j'ai vu quelques images avec des assemblages aussi délirants qu'astucieux, et c'est bien de les mettre à l'honneur, mais...
Ajaxandriel a écrit: »j'ai vu quelques images avec des assemblages aussi délirants qu'astucieux, et c'est bien de les mettre à l'honneur, mais...
mais où sont les captures d'écran que l'on en profite !