Vous savez @ZOS_LouisEvrard ,on est tellement habitué à ne plus rien avoir.
Allez, post fermé. Et Merci.
"Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
Oscar Wilde
Menerlache a écrit: »Peut être que notre nouveaux CM LouisEvrard, devrait expliquer, sans rentrer trop dans les détails, le fonctionnement d'un CM chez Zenimax : ceci afin de clarifier, de calmer les esprits, les impatientes, les critiques inutiles (ou pas) et établir ainsi un certain lien de confiance et de tolérance pour les esprits les plus irritables, et les autres.
Connaissant le fonctionnement de certaines boites, il y a un risque pour qu'il n'en ai pas le droit. Zenimax est une grande boite, donc son fonctionnement interne peut avoir à être très rigide.
Donc je ne sais pas, mais s'il ne peux faire les traductions manuelles, ça ne m'étonnerai pas.
Et oui absolument d'accord !Ben c'est pas facile non plus de récupérer un pré en friche...
Lord Valar a écrit: »@ZOS_LouisEvrard petit détail un peu pénible ^^
Si possible, enlever le mot "re-tard" (en 1 mot) de la blacklist .... en anglais c'est une insulte mais en français ça signifie juste "ne pas être à l'heure"
ZOS_LouisEvrard a écrit: »Bonjour à tous,
Mon rôle ici est d'être le lien entre vous et le jeu, de faire remonter vos feedbacks, retours, bugs ... et de comprendre ce que vous attendez de nous. Je suis aidé par les modérateurs pour cela.
Je suis toujours ouvert à la discussion et à vos questions
Bonne journée