Bonjour à tous,
N'ayant pas eu de réponse aux questions posées en même temps que ma recherche de guilde je recrée un topic uniquement pour mes questions au bon endroit
.
J'avais joué au jeu à son lancement mais j'ai dû rapidement arrêter et donc me revoilà 3 ans après. Le jeu à pas mal changé et j'aurai besoin de vos lumières pour répondre à mes interrogations (J'en ai potentiellement pas mal ^^) . Pour mes objectifs end game je souhaiterai m'orienter vers du pve ce qui devrai orienter vos réponses
J'ai commencé un Sorcier Altmer magie le weekend dernier jusqu'au niveau 22 mais me voilà tirailler entre ce dernier et un DK Orc vigueur que je trouve assez sympa (seulement niveau 6 pour le moment) :
- Le jeu étant un Elder Scroll beaucoup de build sont viable mais j'aimerai savoir si sans viser l'optimisation ultime est ce que le DK en armure lourde avec épée deux mains a un DPS acceptable ? Et est ce que les CAC DPS s'en sorte en PVE ?
- Quels sont les avantages et inconvénients des deux classes compte tenu de la façon dont je souhaite les jouer ?
- Avez-vous une idée de la répartition des joueurs Magie/Vigueur, Distance/CAC en Donjon/Raid/Etc ?
- Qu'en est il de la difficulté en PVE (J'ai lu des avis assez partagés sur le sujet) ?
- Avec l'arrivé de l'extension de cette été, est ce que le contenu actuel sera moins difficile après la sortie (un peu comme les extensions précédentes de wow après chaque nouvelle) ? Et si oui, aurais je le temps de découvrir la totalité du contenu avant cet été ?
- Question un peu plus technique. Les dégâts de poison sont bien considérés comme physique ?
Je crois que j'ai fait le tour de mes questions actuelles. Je compléterai si j'en ai d'autres ^^. Merci d'avance pour vos réponses.
Bon après midi.