Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

[PS4] Recrute joueurs HL

Romu84f
Romu84f
Bonjour à tous,
Nous sommes une guilde aldemeri orienté pve. Nous sommes 8 joueurs habitués au contenu HL.
Nous aimerions passé plus régulièrement vDSA et vRAID.
Nos recrues sont des petits joueurs qui ne captent pas certaines conditions pour évoluer sur le plus gros contenu.
Dans l'idéal nous souhaiterions 5 dps et 1 tank pour avoir une bonne rotation au niveau des dispositions de chacun.
Bien sûr bonne humeur et pas de "moi je, moi je". Test dps pas au dessus de 1'10 et habitué à passer vMA. Une certaine connaissance des raids vet.
Motivé et patient. Je sais c'est une demande digne de la petite maison dans la prairie.
Merci à tous et à bientôt.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.