nous recherchons (tu me corrigeras @llSithisll si je me trompe) une sorte de test pour les nouveaux arrivants dans la guilde qui puisse déterminer si ce joueur fera la "carpette" en raid vet et donjon vet, ou si nous terminerons plus vite le raid car moins de rez et donc plus de dps effectif sur les boss...
Je crois qu'ici tout le monde a compris que tu voulais tester des joueurs et beaucoup t'ont apporté des solutions mais rien ne semble te convenir.
llSithisll a écrit: »@g0ups Avant la màj on pouvait loot les bijoux en violet sur le boss final dans les raid normal... et les pièces d'armures peuvent êtres obtenue en normal aussi... donc pas besoin de faire les raid en vet pour ça.Je crois qu'ici tout le monde a compris que tu voulais tester des joueurs et beaucoup t'ont apporté des solutions mais rien ne semble te convenir.
Ben je me pose la question... quand on dit "un test qui ne prenne pas trop de temps" on nous propose Maelstrom qui prend en moyenne 1h... Quand on dit "un test qui n'est pas pur DPS" on nous propose l'Engeance de sang... Quand on dit "un test avant de les prendre en raid" on nous propose... en raid... Alors c'est sûr que ça convient pas...
Par contre les propositions qui aurait pu correspondre on été testée.
Il ne faut pas non plus une heure pour se rendre compte si un joueur maîtrise son perso ou pas...Après si tu veux juger un gars en 5 minutes ben lâche le seul sur un World boss et regarde mais pour moi ce n'est pas en 5 minutes qu'on juge une personne.
Le titan de Wrothgar par exemple... n'est pas si facile que ça pour quelqu'un qui ne maîtrise pas totalement son perso.Tester un joueur sur un World boss c'est comme faire l'arène en plus facile, pas super déterminant donc.
C'est là que tu te trompe, ce n'est pas l'efficacité d'un joueur que l'on veux tester, mais si oui ou non il est prêt à venir avec nous en raid. L’efficacité viendra avec la pratique...On sait que tu cherches à tester des joueurs pour leur efficace en raid.